gaeldt a écrit:J'ai vu la VO à Bruxelles, très bel objet ! aaah la couverture ! mais à 35 € je vais attendre la traduction fr ...
Je l'ai feuilleté et c'est splendide !!!
35 € ??
Je l'ai payé dans les 20-22€ port compris sur la zone ...
gaeldt a écrit:J'ai vu la VO à Bruxelles, très bel objet ! aaah la couverture ! mais à 35 € je vais attendre la traduction fr ...
Je l'ai feuilleté et c'est splendide !!!
kilfou a écrit:Blankets m'ayant royalement fait chier par sa niaiserie et son prosélytisme, serais je séduiy par Habibi ?
Faut avouer que le N&B est sublime.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et bien moi, j'hésite encore, la preview me laisse perplexe. Je n'arrive pas encore à définir ce qui me dérange mais le traitement de fond me semble un peu cucul la praline
toine74 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et bien moi, j'hésite encore, la preview me laisse perplexe. Je n'arrive pas encore à définir ce qui me dérange mais le traitement de fond me semble un peu cucul la praline
C'est vrai, une fillette de 9 ans qui se fait vendre par ses parent à un mari et se fait violer dans la foulée, c'est un peu fleur bleue comme entame.
ANGE666 a écrit: juste pour caler la sortie avec la date de passage de Craig en Europe.
zyxon a écrit:
je n'ai pas trouvé la différence entre les 2 premiers
delacote a écrit:zyxon a écrit:
je n'ai pas trouvé la différence entre les 2 premiers
Ben le premier c'est l'édition originale américaine : Panthéon books.
Le deuxième c'est l'édition anglaise : Faber&Faber.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités