Jetjet a écrit:Me faire aimer un bouquin comme Alain Passard (qui s'est tapé Pulvar comme notre Montebourg national) alors que j'en ai rien à cirer ben ça prouve justement le talent de Mr. Blain !
Et je pense rien n'avoir d'un bobo ! Tu parles d'un bouquin que tu n'as pas lu tsss
Jetjet a écrit:Me faire aimer un bouquin comme Alain Passard (qui s'est tapé Pulvar comme notre Montebourg national) alors que j'en ai rien à cirer ben ça prouve justement le talent de Mr. Blain !
Et je pense rien n'avoir d'un bobo ! Tu parles d'un bouquin que tu n'as pas lu tsss
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Me faire aimer un bouquin comme Alain Passard (qui s'est tapé Pulvar comme notre Montebourg national) alors que j'en ai rien à cirer ben ça prouve justement le talent de Mr. Blain !
Mais ...tu l'as lu toi??!!
silverfab a écrit:Eh ben...le genre de bouquin qui me laisse complètement de marbre.
rahoul a écrit:silverfab a écrit:Eh ben...le genre de bouquin qui me laisse complètement de marbre.
Allons, allons, ressaisis toi ! Tu vas bien nous trouver quelque chose pour accompagner !
Salé sucré ?
Le Festin de Babette ?
La grande bouffe ?
Ratatouille ?
le Sens de la vie ?
...
rahoul a écrit:silverfab a écrit:Eh ben...le genre de bouquin qui me laisse complètement de marbre.
Allons, allons, ressaisis toi ! Tu vas bien nous trouver quelque chose pour accompagner !
Salé sucré ?
Le Festin de Babette ?
La grande bouffe ?
Ratatouille ?
le Sens de la vie ?
...
2fois2cinq a écrit:... pourquoi le tome 4 est annoncé partout... et que y a rien ..? c'est relou ça !
Quelqu'un aurait une info ?
ps : arrêtez de comparer Sfar à Blain... y en a un qui sait pas dessiner contrairement à l'autre
Le Tapir a écrit:2fois2cinq a écrit:... pourquoi le tome 4 est annoncé partout... et que y a rien ..? c'est relou ça !
Quelqu'un aurait une info ?
ps : arrêtez de comparer Sfar à Blain... y en a un qui sait pas dessiner contrairement à l'autre
ah oui c'est vrai ça, Sfar sait dessiner lui, contrairement à Blain!
grimmy a écrit:Le t.4 de Gus est repoussé au premier semestre 2016. Il fera plus de 100 pages et il n'est pas terminé. Info de l'éditeur.
2fois2cinq a écrit:grimmy a écrit:Le t.4 de Gus est repoussé au premier semestre 2016. Il fera plus de 100 pages et il n'est pas terminé. Info de l'éditeur.
Merci à toi Ô Grand Grimmy !!!!!
putain ça va être long....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités