Pacome a écrit:Riusma a écrit:Juste pour l'info, la date est encore repoussée, apparemment
Pour le 22/05/2015.
Nouvelle date 18/09/2015 selon Amazon
Pacome a écrit:Riusma a écrit:Juste pour l'info, la date est encore repoussée, apparemment
Pour le 22/05/2015.
2fois2cinq a écrit:Pacome a écrit:Riusma a écrit:Juste pour l'info, la date est encore repoussée, apparemment
Pour le 22/05/2015.
Jetjet a écrit:On n'est plus à un an près
EDIT : il repousse Gus parce qu'il a ptet eu envie de dessiner entre temps la suite (et fin ?) d'Isaac ?
ou alors il se fait inviter par Paul Bocuse pour en faire un bouquin (je suis mauvaise gueule j'ai adoré son Alain Passard même si j'irais jamais bouffer chez lui faute de budget ! )
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:On n'est plus à un an près
EDIT : il repousse Gus parce qu'il a ptet eu envie de dessiner entre temps la suite (et fin ?) d'Isaac ?
ou alors il se fait inviter par Paul Bocuse pour en faire un bouquin (je suis mauvaise gueule j'ai adoré son Alain Passard même si j'irais jamais bouffer chez lui faute de budget ! )
Si t'as lu ça tu peux lire du Lax/Fournier sans problème! Amha c'est moins chiant!
jfmal a écrit:info prise à la source... Le nouveau Gus ne paraitra sans doute pas en 2015.
dundee a écrit:jfmal a écrit:info prise à la source... Le nouveau Gus ne paraitra sans doute pas en 2015.
Et on peut savoir pourquoi ? Vu que Dargaud a changé la date 3 fois pour 2015...
kilfou a écrit:Me suis relu les 3 tomes et c'est super bon. J'avais pas fait gaffe mais les coloristes ont changé à chaque album sans que ça se voit je trouve.
Mon préféré reste le 2, Beau Bandit, faut dire que Clem s'est trouvé une jolie rouquine.
Par contre truc con le orange du 1 se décolore rapidement, j'ai déjà vu des exemplaires avec le dos jaune, le mien est déjà orange plus pâle.
chris24 a écrit:Si le dos est décoloré c'est qu'il est exposé au soleil... Et ça c'est pas bon du tout : ça jaunit les dos blanc et ça décolore ceux de couleur...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités