2fois2cinq a écrit:toujours d'actualité cette sortie du 18/09 du tome 4 ?
aucun visuel...
2fois2cinq a écrit:toujours d'actualité cette sortie du 18/09 du tome 4 ?
aucun visuel...
onehmouninehl a écrit:En tous cas, il n'est pas prévu sur le site de l'éditeur.
onehmouninehl a écrit:En tous cas, il n'est pas prévu sur le site de l'éditeur.
silverfab a écrit:C'est une arlésienne ce prochain Gus
Jetjet a écrit:
Mais c'est vrai qu'il prend son temps ce bougre ! il prépare ptet la suite des aventures de la cuisine d'Alain Passard !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
Mais c'est vrai qu'il prend son temps ce bougre ! il prépare ptet la suite des aventures de la cuisine d'Alain Passard !
Il ferait mieux de se suicider au lieu de continuer de telles merdes!
Le Tapir a écrit:Tant mieux! Marre de ces séries qui n'en finissent jamais! Les Blain, Sfar et autres Trondheim me cassent les couilles à faire des séries sur 15 ans!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
J'ai pas le budget pour aller bouffer chez ce monsieur mais me suis régalé à lire cette bd (sauf le passage sur la fin avec le paysan dans les champs, bref ça commencait à devenir chiant).
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
J'ai pas le budget pour aller bouffer chez ce monsieur mais me suis régalé à lire cette bd (sauf le passage sur la fin avec le paysan dans les champs, bref ça commencait à devenir chiant).
Et excuse moi poto hein, tu ne m'en voudras pas j'espère, mais pour moi, je te le dis tout net et sans agressivité : c'est vraiment de la pure merde pour bobo ton truc là! Alain Passart de mes couilles par Blain! N'importe quoi! En plus j'en ai rien à foutre de cette pseudo mode sur la gastronomie et la BD! C'est d'un chiant!
Jetjet a écrit:Me faire aimer un bouquin comme Alain Passard (qui s'est tapé Pulvar comme notre Montebourg national) alors que j'en ai rien à cirer ben ça prouve justement le talent de Mr. Blain !
Et je pense rien n'avoir d'un bobo ! Tu parles d'un bouquin que tu n'as pas lu tsss
Jetjet a écrit:Me faire aimer un bouquin comme Alain Passard (qui s'est tapé Pulvar comme notre Montebourg national) alors que j'en ai rien à cirer ben ça prouve justement le talent de Mr. Blain !
Et je pense rien n'avoir d'un bobo ! Tu parles d'un bouquin que tu n'as pas lu tsss
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités