Croaa a écrit:Vu la sortie récente de Quai d'Orsay, pas sûr que cela soit pour toute de suite. Pas sûr qu'il y ait une suite d'ailleurs. En même temps, les 3 tomes se suffisent à eux-mêmes.
Quels sont vos projets ?
Il y a bien sûr la suite de Quai d’Orsay, qui devrait sortir dans sept ou huit mois. On y racontera une histoire plus linéaire, autour de rapports tendus avec les Etats-Unis. Sinon, je travaille sur le scénario du nouveau tome d’Isaac le pirate, et le prochain Gus est quasiment écrit. J’ai aussi un projet de livre-disque érotique pop avec Barbara Carlotti. Et j’ai terminé un livre autour du chef Alain Passard, que j’ai observé pendant trois ans, à la fois en cuisine et dans son potager. Ce reportage dessiné paraîtra en mars 2011 chez Gallimard.
Croaa a écrit:Vu la sortie récente de Quai d'Orsay, pas sûr que cela soit pour toute de suite. Pas sûr qu'il y ait une suite d'ailleurs. En même temps, les 3 tomes se suffisent à eux-mêmes.
2fois2cinq a écrit: ... se suffisent à eux mêmes...????? ... mais alors pas du tout... Pour les avoir lu et relu, un 4ième et même un 5ième tome sont largement la bien venu...
Pourquoi arrêter une série aussi merveilleuse que GUS alors que tant d'autres séries qui ne valent pas un clou continues sans cesse...
Je suis tellement content de savoir qu'il y aura un 4ième tome !! La bonne nouvelle du week-end !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités