magic_fred a écrit:Je découvre.
Finalement, il y a Gumen of the West, Indians et Go West Youg Man avec des dessinateurs différents ?
Avec chaque fois une version classique, un tirage et un tirage Bulle ?
Merci pour les infos.
Et une FNAC !
magic_fred a écrit:Je découvre.
Finalement, il y a Gumen of the West, Indians et Go West Youg Man avec des dessinateurs différents ?
Merci pour les infos.
camions41 a écrit:magic_fred a écrit:Je découvre.
Merci pour les infos.
Et une FNAC !
tiburce oger 2 a écrit:Ils attendent de recevoir des ex libris que j'ai réalisés pour l'occasion
tiburce oger 2 a écrit:Ha, et avez-vous eu la gazette de l'Ouest, un supplément Canal bd que votre serviteur a concocté avec amour ( et quelques colts forcément ) ?
camions41 a écrit:addrr a écrit:Pour ceux qui ont commandé la version Bulle, des nouvelles ? Sur le site, c’est dispos depuis le 15/11, mais personne ne répond à mes demandes.
Pas encore possible d'expédier, il leur manque encore l'xl signé d'un des auteurs.
News de ce matin....
tiburce oger 2 a écrit:ha, j'aimerais bien avoir les noms des auteurs qui manquent pour les signatures. Vous avez regardé des deux côtés? On a des farceurs dans la bande
camions41 a écrit:Tu as collectionné les loupés, les miens sont tous signés !
tiburce oger 2 a écrit:Il faut le signaler au libraire. Vous voyez comme c'est compliqué de réaliser un album avec une douzaine d'auteurs...
Olivier_D a écrit:Ça serait pas plus rapide pour le scénariste (et dessinateur par ailleurs) d'imiter les signatures ?
Je dis ça, c'est pour aider
nineinchrem a écrit:Indians : J'avais posé la question dans le sujet dédié :
pour savoir si les exemplaires de Indians! version Bulle sont comme ça ou si c'est juste le mien :
_le frontispice (annoncé) de Dimitri Armand n'est pas signé (recto), contrairement à celui (surprise) de Dominique Bertail (verso).
_toutes les cartes du puzzle sont signées sauf celle de Laurent Hirn.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité