addrr a écrit:Pour ceux qui ont commandé la version Bulle, des nouvelles ? Sur le site, c’est dispos depuis le 15/11, mais personne ne répond à mes demandes.
camions41 a écrit:addrr a écrit:Pour ceux qui ont commandé la version Bulle, des nouvelles ? Sur le site, c’est dispos depuis le 15/11, mais personne ne répond à mes demandes.
Pas encore possible d'expédier, il leur manque encore l'xl signé d'un des auteurs.
News de ce matin....
guiguiche a écrit:Je viens de prendre la version Bulle ce matin dans la librairie et il manque en effet des xl (je ne les ai pas eu non plus).
camions41 a écrit:Tu as demandé qu'on te les mette de côté pour ton prochain passage?
tiburce oger 2 a écrit:Ils attendent de recevoir des ex libris que j'ai réalisés pour l'occasion
tiburce oger 2 a écrit:Ha ils devraient l'avoir, normalement
Olivier_D a écrit:Acheté il y a deux jours, lu hier, et s'il y a un truc cool c'est de pouvoir faire un retour à son auteur présent dans ce forum.
Déjà, à l'heure où les BD de plus de 200 pages s'empilent dans les rayons, remettre au goût du jour la mode des récits courts, c'est juste un bonheur. J'aime ce format où l'on installe un climat, une histoire, des personnages, en quelques cases, quelques répliques. Ça a beaucoup disparu aussi du fait de l'extinction de la presse BD et de ses "récits complets". Il doit y avoir aussi un peu une émulation entre les différents auteurs pour porter leur récit au mieux, ça me semble sympa.
Donc merci déjà pour ça.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé la retranscription de l'époque, les différents caractères des personnages, et j'apprécie la succession des différents graphismes. On s'attache sur quelques pages aux destins (généralement tragiques) de ces personnages pris dans une époque de violence et de fureur. Les dialogues sont bien posés, on va à l'essentiel, c'est super.
J'avais acheté le premier, je l'ai offert, il ne me reste qu'à acquérir le deuxième (et racheter le premier).
J'aime aussi beaucoup la couverture de ce troisième opus, on ne peut pas la rater !
Merci pour ce voyage dans l'Ouest !
tiburce oger 2 a écrit:Le suivant s'intitulera "Lawmen of the West"
jolan a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Le suivant s'intitulera "Lawmen of the West"
tiburce oger 2 a écrit:Oui
magic_fred a écrit:Je découvre.
Finalement, il y a Gumen of the West, Indians et Go West Youg Man avec des dessinateurs différents ?
Avec chaque fois une version classique, un tirage et un tirage Bulle ?
Merci pour les infos.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités