tiburce oger 2 a écrit:Et de nombreux à suivre
... en mode modulo 4, ce qui ne constitue pas la moindre des performances !
Et merci pour la belle preview, et la cohérence dans la diversité des ambiances !
tiburce oger 2 a écrit:Et de nombreux à suivre
Avez-vous en arrière-pensée le Greg/Derib ? Si oui, à quel point...?tiburce oger 2 a écrit:Merci à tous . La série prend le nom du premier tome initiateur de ce beau projet, Go West young man, Go west pour les intimes
Genug a écrit:5/5 !
jolan a écrit:Célèbre phrase d'Horace Greeley qui ouvre "L'Homme qui tua Liberty Valance" (si on le regarde en VO bien sûr, l'allusion n'est pas claire en VF si mes souvenirs sont bons)
tiburce oger 2 a écrit:Pour les versions, parlez-en à l'éditeur. Quand au sanglier, après deux sollicitations, je n'insiste pas. Il y a des egos et des caractères dans ce métier
Dunyre a écrit:En même temps si le sanglier préfère les scenarii peu aboutis du marcassin, on ne peut plus faire grand chose
Gaston68 a écrit:Y'a qu'à envoyé Obelix y mettre qqes baffes il va le manger bien grillé à la broche
nexus4 a écrit:Et la preview !!!
La première page de chaque histoire.
drabag a écrit:Ça vient de chez moi ou bien ? Aucune trace de Gunmen sur les sites de librairies du réseau Canal BD !
rayman2 a écrit:drabag a écrit:Ça vient de chez moi ou bien ? Aucune trace de Gunmen sur les sites de librairies du réseau Canal BD !
Non, il n'y a effectivement rien dans le réseau. Annoncé pourtant pour la semaine prochaine partout ailleurs.
bone a écrit:rayman2 a écrit:drabag a écrit:Ça vient de chez moi ou bien ? Aucune trace de Gunmen sur les sites de librairies du réseau Canal BD !
Non, il n'y a effectivement rien dans le réseau. Annoncé pourtant pour la semaine prochaine partout ailleurs.
Cela arrive parfois, les versions de l'album devraient apparaitre rapidement (avant la sortie)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités