s'il y a encore 2 tomes, il y a largement de quoi retourner une situation, ajouter des persos, en faire mourir d'autres...
il ne sait pas passer grand chose de neuf
cela me fais tjrs marrer
une histoire au top et un graphisme génial
bdphile35 a écrit:Je vais relire les 3 tomes ce soir
dommage que l'attente soit aussi grande entre chaque tome.
En tout cas une histoire au top et un graphisme génial.
il ne se passe rien
les intrigues sentimentales,
les intrigues sentimentales
pol a écrit:
Je prends vos frustrations comme un compliment pour la série. Même quand je lis - il ne se passe rien - je sais que vous pardonnerez cette fausse longueur dans le récit quand tout sera terminé.
GUNG HO !!!
ben27 a écrit:Quel HS???
calvin II a écrit:Ha enfin on sait ce qu est cette surprise...
Elle est distribuée en ce moment où quand le T3.2 sera dispo début juillet visiblement ?
Cooltrane a écrit:calvin II a écrit:Ha enfin on sait ce qu est cette surprise...
Elle est distribuée en ce moment où quand le T3.2 sera dispo début juillet visiblement ?
Oui, on aimerait savoir si on doit soudoyer nos dealer au début juillet pour l'avoir avec le TL3.2, ou bien on doit le braquer cette semaine-ci!!
pol a écrit:Cooltrane a écrit:calvin II a écrit:Ha enfin on sait ce qu est cette surprise...
Oui, on aimerait savoir si on doit soudoyer nos dealer au début juillet pour l'avoir avec le TL3.2, ou bien on doit le braquer cette semaine-ci!!
ce serait mieux dès maintenant je pense...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités