pol a écrit:ce sera fin mai pour la sortie du T3
pol a écrit:une version Canal BD sera disponible en version normale.
bone a écrit:pol a écrit:une version Canal BD sera disponible en version normale.
, pas compris
pol a écrit:Donc, alors...
Sortie du T3 pour le 7 juin.
Le réseau Canal BD aura une version spéciale avec couverture alternative et cahier graphique supplémentaire.
Les librairies Slumberland (Belgique) auront également une version alternative avec couverture différente.
Sortie du T3.2 également le 7 juin.
Toujours un grand format, cahiers bonus (graphiques et art galerie), 3000 exemplaires.
Et...
Mais ça vous le découvrirez en librairie le 7 juin.
pol a écrit:Donc, alors...
Sortie du T3 pour le 7 juin.
Le réseau Canal BD aura une version spéciale avec couverture alternative et cahier graphique supplémentaire.
Les librairies Slumberland (Belgique) auront également une version alternative avec couverture différente.
Sortie du T3.2 également le 7 juin.
Toujours un grand format, cahiers bonus (graphiques et art galerie), 3000 exemplaires.
Et...
Mais ça vous le découvrirez en librairie le 7 juin.
egoes a écrit:Hey Cooltrane, tu n'aurais pas un petit visuel des différentes couvertures ?
J'ai tenté sur le net, mais...
Cooltrane a écrit:egoes a écrit:Hey Cooltrane, tu n'aurais pas un petit visuel des différentes couvertures ?
J'ai tenté sur le net, mais...
Mmmhh!!!... J'avais aussi cherché chez Slumberland.com (or whatever), mais si je l'ai vu, c'est sur leur puplication papier
Celle de Slumberland sera en jaune aussi mais se passe dans un champs de blé et l'on voit archer Archer comme si on était dans un arbre ou un mirador, et celui-ci a refroidi deux ou trois bestioles avec son arc.
fishinou a écrit:Repoussé au 21 Juin ?
On dirait bien ...
Aigle Solitaire a écrit:fishinou a écrit:Repoussé au 21 Juin ?
On dirait bien ...
C'eût été trop beau.
Quinze jours supplémentaires à patienter, donc.
Cooltrane a écrit:Bon ayant vu le projet de couve spécifique de l'édition Canal BD dans leur mag, c'est mieux (disons que je préfère) que la couve que la "normale" , mais je trouve celle de Slumberland encore mieux (déjà plus paysagère)... Aurait-elle aussi le cahier graphique de la version Canal BD?
Par ailleurs, sera-ce le même cahier graphique du TL3.2??
pol a écrit:Aigle Solitaire a écrit:fishinou a écrit:Repoussé au 21 Juin ?
On dirait bien ...
C'eût été trop beau.
Quinze jours supplémentaires à patienter, donc.
ah oui, tiens...
mais un petit truc spécial à dénicher chez votre libraire, pour les plus malins, rapides et passionnés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité