Cooltrane a écrit:Il y aurait p-ê moyen de redresser la barre, en s'assurant que le truc HS soit distribué en même temps que le TL 3.2 . Après tout, ne serait-ce pas logique que ce genre d'attention soit plutôt réservé à ceux qui paient le tarif premium via les TL?
pol a écrit:gaeldt a écrit:Est-ce que vous savez si ce HS est distribué en Belgique ?
Mon libraire n'en a reçu aucun !
les HS ont été envoyé aux libraires en fonction de leurs commandes.
si votre libraire n'en a pas eu, c'est qu'il a du être en dessous de la commande minimum.
Nirm a écrit:Ce n'est pas une consigne de Paquet, faut arrêter. Ils avaient prévu d'offrir ce HS à la sortie des tomes. On ne sait pas pourquoi il y a décalage entre les 2 sorties, mais on peut se dire qu'ils n'avaient pas forcément de plan de secours. Donc oui on peut râler sur le retard pourquoi pas, mais sur la disponibilité d'un bonus, bof...
Qu'est-ce qui empêche d'appeler son libraire pour qu'il le mette de côté ou de se rendre en boutique avant la sortie du TL pour le demander, etc.
Et puis peut-être que la maison d'édition en livrera aussi avec les grands formats ?
Cette série a le don de déclencher des "polémiques" assez ridicules je trouve.
grimmy a écrit:Nirm a écrit:Ce n'est pas une consigne de Paquet, faut arrêter. Ils avaient prévu d'offrir ce HS à la sortie des tomes. On ne sait pas pourquoi il y a décalage entre les 2 sorties, mais on peut se dire qu'ils n'avaient pas forcément de plan de secours. Donc oui on peut râler sur le retard pourquoi pas, mais sur la disponibilité d'un bonus, bof...
Qu'est-ce qui empêche d'appeler son libraire pour qu'il le mette de côté ou de se rendre en boutique avant la sortie du TL pour le demander, etc.
Et puis peut-être que la maison d'édition en livrera aussi avec les grands formats ?
Cette série a le don de déclencher des "polémiques" assez ridicules je trouve.
Pareil. Vous êtes saoulant les pleurnicheurs.
grimmy a écrit:Oui, je suis libraire et ....?
2 pages que vous parlez de H-S...sinon, le tome 3 intéresse quelqu'un ou y a que des collectionneurs complétistes furieux et, finalement, pas vraiment amateurs de BD?
Mr Degryse a écrit:2 pages que vous parlez de H-S...sinon, le tome 3 intéresse quelqu'un ou y a que des collectionneurs complétistes furieux et, finalement, pas vraiment amateurs de BD?
Oui c'est le genre de truc que me donne gratuitement mon libraire et sans demande de ma part ( comme le truc annuel delcourt, fille soleil, etc)et que je jette............. Faute de place à la maison.
grimmy a écrit:Tu es un grand garçon : tu arrêtes de te plaindre, de faire ton calimero. Et tu va voir ton librairie et comme c'est une personne douée de raison, il te donnera ce putain de HS. Il suffit d'en parler et tu verras ta vie sera changée. Mais bon sang, arretez de chouiner à longueur de journée.
grimmy a écrit:Ben, j'imagine qu'en fonction de ma réponse allait suivre une question ....oui, je suis libraire, content. Je fais un beau métier, mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu attends. Donc, c'est quoi la question ?
silverfab a écrit:2 pages que vous parlez de H-S...sinon, le tome 3 intéresse quelqu'un ou y a que des collectionneurs complétistes furieux et, finalement, pas vraiment amateurs de BD?
Mr Degryse a écrit:Toujours sympa mais n'avance pas des masses. Je ne vous pas comment cela peut être conclu en 2 tomes. Trop de trucs en suspens. Trop de non dits sur l'univers. La série souffre aussi d'un rythme des sorties trop espacés.
Cooltrane a écrit:Bon Brüsel, la pile n' est pas terrible, mais ils vendent plus de TL.
Sinon, chez MultiBD (distributeur Canal BD), j'ai pu voir la version augmentée et pas sur que cela vaille le coup (ou le cout, d'ailleurs )... Trois pages de croquis, dont une seule vraiment intéressante (celle du barrage et des prises de vues de rues urbaines). Bref, c'est assez maigre, surtout que cela s'est fait au détriment de la page pub pour les cigarettes Mort Blanche et de la page montrant la couve du TL3.2.
Et MultiBD n'avait pas non plus le truc HS-extra.grimmy a écrit:Tu es un grand garçon : tu arrêtes de te plaindre, de faire ton calimero. Et tu va voir ton librairie et comme c'est une personne douée de raison, il te donnera ce putain de HS. Il suffit d'en parler et tu verras ta vie sera changée. Mais bon sang, arretez de chouiner à longueur de journée.
Hé ho, duschmollll, cool lààà, hein!?
S'il n'y avait pas un gars de Paquet pour nous dire de nous dépécher et qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, pêrsonne (ou peu) viendrait "pleurnicher"
Surtout qu'il y a qq'un pour avoir rentrer ceci hier matin dans la BEL et y ajouter que ce sera uniquement pour la version Canal BD (conrairement à ce que Pol nous disait)grimmy a écrit:Ben, j'imagine qu'en fonction de ma réponse allait suivre une question ....oui, je suis libraire, content. Je fais un beau métier, mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu attends. Donc, c'est quoi la question ?
Il te l(avaot pose sa question,n, mais t'es pas foutu d'y répmondre...
Tu parles à tes clients de la même manière qu'à nous, ici??silverfab a écrit:2 pages que vous parlez de H-S...sinon, le tome 3 intéresse quelqu'un ou y a que des collectionneurs complétistes furieux et, finalement, pas vraiment amateurs de BD?
Beeen , siiii
Mais nous, les vrais fans, on attends la vraie manière de lire la série : avec les TL
breeeefff, nous les vrais , on a as encore eu l'occasion de le lire, du coup, c'est assez difficile d'en parler.
Cooltrane a écrit:Bref, il me semble que la com est un peu maladroite, pour ne pas dire légèrement foireuse. Ce n'est sans doute pas Pol qui est responsable de ceci, puisque lui, plus que probablement, il ne poste que ce que l'on lui dit de poster, mais si j'étais Pol, je pousserai une petite/grosse colère dans le département marketing de la boite. En tant que tel, le cahier supplémentaire et l'à-coté HS gratuit ne sont sans doute pas indispensables à l'appréciation la série, mais cela sert à quoi d’appâter l'amateur, si c'est pour foirer le coup de pub (et j'ai résisté à changer la dernière lettre) , parce que l'on a pas insisté sur la distribution simultanée des deux objets.
fin de coup de g...., mais ce tour de manège m'aura gaspillé 90 minutes
Il y aurait p-ê moyen de redresser la barre, en s'assurant que le truc HS soit distribué en même temps que le TL 3.2 . Après tout, ne serait-ce pas logique que ce genre d'attention soit plutôt réservé à ceux qui paient le tarif premium via les TL?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité