stema33 a écrit:Mr Degryse a écrit:Euh il ne passe encore vraiment pas grand chose dans ce demi volume. On en apprend toujours aussi peu sur ce monde, sur le koikes des créatures, etc.
Ok, mais c'est le prix à payer sur ce genre de séries !
Faudra voir cela dans son ensemble surtout qu'ici faire une critique de lenteur sur un 1/2 album n'a pas
beaucoup de sens pour moi, ok il y a pas mal de roucoulades mais cela sert au récit je pense car faut
bien voir l'attachement de certains personnages avant l'explosion de cette communauté ...
On va y avoir droit, je ne m'inquiète pas trop
Pas trop d'accord avec l'analyse de Degryse...
Je trouve que l'on a bien progressé avec ce 3.1.
Pas trouvé bcp de roucoulades d'ado (contrairement aux T2.1 & 2.2) et justement on avance aussi assez bien sur la logique de ravitaillement de la colonie et la pourriture de certains
à ce titre, elle m'a bien déçu la grande manitou.rice
, même si elle n'est pas dupe
bref, je suis encore client...
Par contre les nichons des gamines en 3.5D, c'est parfois assez loupé
Pour les bonus, j'ai trouvé le 2.1 le plus faible (pour finir , ce n'était qu'une galerie pour les visions des collègues). Par contre, niveau couve, si elle n'est pas moche (j'aimais pas trop l'autre solution, trop "blanche"), c'est vrai que le coté paysage n'y est plus.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)