nahik a écrit:Vu Mr Von Kummant à Angoulême vendredi.
Le tome 3 est prévu pour début 2017 car il a un projet apparemment super intéressant en animation en 2016.
Voila les quelques news que j'ai pu glaner.
Cooltrane a écrit:nahik a écrit:Vu Mr Von Kummant à Angoulême vendredi.
Le tome 3 est prévu pour début 2017 car il a un projet apparemment super intéressant en animation en 2016.
Ouais, qqe part, je le sentais venir...
Le pire, c'est le manque de franchise de l'éditeur - lui-même sans doute un peu pris en otage par des auteurs trop volages.
j'ai l'impression que ces p'tits gars font ce qu'ils veulent sans se soucier de leurs lecteurs , car avec Immortels, c'est un peu le meme truc, non??
elpingos a écrit:
Bref l'important reste que les auteurs prennent le temps nécessaire à des albums de qualité.
nahik a écrit:Vu Mr Von Kummant à Angoulême vendredi.
Croaa a écrit:elpingos a écrit:
Bref l'important reste que les auteurs prennent le temps nécessaire à des albums de qualité.
Oui, l'essentiel est là, ne pas bacler.
Je préfère attendre 1 an de plus et avoir de la qualité.
Croaa a écrit:elpingos a écrit:
Oui, l'essentiel est là, ne pas bacler.
Je préfère attendre 1 an de plus et avoir de la qualité.
Cooltrane a écrit:nahik a écrit:Vu Mr Von Kummant à Angoulême vendredi.
Ouais, qqe part, je le sentais venir...
Le pire, c'est le manque de franchise de l'éditeur - lui-même sans doute un peu pris en otage par des auteurs trop volages.
j'ai l'impression que ces p'tits gars font ce qu'ils veulent sans se soucier de leurs lecteurs , car avec Immortels, c'est un peu le meme truc, non??
pol a écrit:j'apprends en même temps que vous ce nouveau report, et cela fait toujours plaisir...
bref.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités