calvin II a écrit:je ne suis pas non plus complètement maniaque
RuaLten a écrit:calvin II a écrit:je ne suis pas non plus complètement maniaque
Ah bah tu nous rassures là...
Nirm a écrit:Si on garde le rythme des 2 premiers, ce serait:
- 04/16 pour le TL3.1
- 10/16 pour le TL3.2 et le T3
pol a écrit:Nirm a écrit:Si on garde le rythme des 2 premiers, ce serait:
- 04/16 pour le TL3.1
Bigredouille, je n'ai pas le temps de répondre que déjà l'information est envoyée.
Bravo, bon calcul.
Je viendrai régulièrement vous informer de l'avancée des travaux.
Cooltrane a écrit:mpol a écrit:Nirm a écrit:Si on garde le rythme des 2 premiers, ce serait:
- 04/16 pour le TL3.1
Bigredouille, je n'ai pas le temps de répondre que déjà l'information est envoyée.
Bravo, bon calcul.
Beeen non, justement!!
Selon le tableau de marche initialement publié, ce devrait être des /15 au lieu de /16 qui devraient être d'application, non??
que s'est-il passé pour que rien (en terrme de TL) ne parraisse cette année?
Nirm a écrit:Alzheimer est vraiment une salo*** de maladie:
@pol: Merci.
pol a écrit:Cooltrane a écrit:pol a écrit:Nirm a écrit:Si on garde le rythme des 2 premiers, ce serait:
- 04/16 pour le TL3.1
Bravo, bon calcul.
Beeen non, justement!!
Selon le tableau de marche initialement publié, ce devrait être des /15 au lieu de /16 qui devraient être d'application, non??
que s'est-il passé pour que rien (en terrme de TL) ne parraisse cette année?
Ce qui a ralenti le travail des auteurs, et notamment de Thomy, est le succès de la série...
Il ne peut pas être à la fois en salons ou dédicaces, et il est très demandé, et à sa planche à dessin.
Mais j'ai entre les mains la totalité du story board du T3 et comme indiqué, ce volume paraîtra en 2016.
pol a écrit:Ce qui a ralenti le travail des auteurs, et notamment de Thomy, est le succès de la série...
Il ne peut pas être à la fois en salons ou dédicaces, et il est très demandé, et à sa planche à dessin.
Mais j'ai entre les mains la totalité du story board du T3 et comme indiqué, ce volume paraîtra en 2016.
Nirm a écrit:Ouais, enfin à un moment, faut aussi se servir de son expérience Cooltrane.
Quand je regarde les dates de sorties des tomes parus j'ai:
- TL1.1: 02/13
- TL1.2 et T1: 09/13
- T2.1: 09/14
- T2.2 et T2: 02/15
Il y a donc un an entre le TL1.2 et le T2.1: donc 1 an entre TL2.2 et TL3.1 (j'ai ajouté 2 mois pour les "retards" habituels)
Entre chaque TL d'une même saison: environ 6 mois.
Et tu sais bien que les plannings des éditeurs sont comme les promesses, ils n'engagent que ceux qui les lisent (écoutent).
1an entre 2 tomes et 6 mois entre 2 TL, on est loin d'abuser je trouve.
La patience les mecs, la patience, c'est la base en BD...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités