timi39 a écrit:fort volumineuse... fort volumineuse.. comme ca y va.
vous lisez pas assez de manga pour dire ca elles sont pas volumineuses du tout.
et je les trouve pas beaux non plus les mecs. et les filles sans plus. c'est pas pour la beauté des visages que je regarde cette série c'est clair. c'est loin de ma vision des beaux gosses.
Alfiniess a écrit:On voit que tu ne lis pas beaucoup de mangas...
Déjà, y'en aucune aux cheveux violets, c'est publié en noir et blanc
Et bon... C'est vrai que les japonaises sont majoritairement plates... D'où le fantasmes dans les livres, plein de big boobs
Adam.B a écrit:Des pipes, des pipes, des pipes !
Jetjet a écrit:Cooltrane, utilise la balise SPOILER pour les petits gars comme moi qui trainent sur cette page, ont le bouquin, prennent pas le temps de la lire.
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Cooltrane, utilise la balise SPOILER pour les petits gars comme moi qui trainent sur cette page, ont le bouquin, prennent pas le temps de la lire.
Ya rien dans mon post que tu ne sais pas déjà en lisant le T1[Révéler] Spoiler:sauf p-ê celui qui disparait
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Cooltrane, utilise la balise SPOILER pour les petits gars comme moi qui trainent sur cette page, ont le bouquin, prennent pas le temps de la lire.
Ya rien dans mon post que tu ne sais pas déjà en lisant le T1[Révéler] Spoiler:sauf p-ê celui qui disparait
parfait merci
Jetjet a écrit:COOLTRANE !!! Tu cesses de suite ? J'ai 3 bds en cours à lire, je peux pas en rajouter une 4ème sinon tout va se mélanger entre don quichotte jung ho 2 frontline combat et le confesseur sauvage !
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:COOLTRANE !!! Tu cesses de suite ? J'ai 3 bds en cours à lire, je peux pas en rajouter une 4ème sinon tout va se mélanger entre don quichotte jung ho 2 frontline combat et le confesseur sauvage !
Ah oui.... et ceci encore[Révéler] Spoiler::P
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:COOLTRANE !!! Tu cesses de suite ? J'ai 3 bds en cours à lire, je peux pas en rajouter une 4ème sinon tout va se mélanger entre don quichotte jung ho 2 frontline combat et le confesseur sauvage !
Ah oui.... et ceci encore[Révéler] Spoiler::P
Sadique !
(et comme un con je clique sur les balises spoiler moi )
RuaLten a écrit:dans le tome 1 il y a 1 paire de boobs et dans le tome 2, 2 paires de boobs + 1 turlutte...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités