taopaiipaii a écrit:Pas réussi à avoir une dédicace à Angoulême mais j’ai l’album dans les mains, quelle claque, quelle maitrise graphique tant dans les dessins, la narration, les décors, la couleur, les lumières, les attitudes des personnages, l’ambiance ! ouuuf !!
Mais avant de m’y plonger je vais me relire le premier…
Cooltrane a écrit:même le tome 2 normal n'étais pas encore à Bxl hier....
Dites donc, il en faut du courage pour attendre cette série (surtout si on se réfère au calendrier communiqué à la sortie du TL1.1... bon évidemment, c'est très risqué à longue échéance de faire un truc pareil)
d'abord annoncé le 21/01, puis pour le 04/02 et maintenant le 21/02, rien que pour de TL2.2... heureusement que l'on sait que ce sera bon
Cooltrane a écrit:même le tome 2 normal n'étais pas encore à Bxl hier....
Dites donc, il en faut du courage pour attendre cette série (surtout si on se réfère au calendrier communiqué à la sortie du TL1.1... bon évidemment, c'est très risqué à longue échéance de faire un truc pareil)
d'abord annoncé le 21/01, puis pour le 04/02 et maintenant le 21/02, rien que pour de TL2.2... heureusement que l'on sait que ce sera bon
silverfab a écrit:Alors, en "avant-première" donc , la chronique musicale de cet excellent tome 2.
Concentré d'action et d'émotion, le duo d'auteurs sait jouer au mieux des deux registres pour donner à la série un ton et une atmosphère unique et qui fait du bien sur un tel créneau pourtant saturé.
Une B.O "calibrée" afin de juste souligner ce qui en a besoin et ne pas empiéter sur un vrai plaisir de le lecture à tester par là:
http://bobd.over-blog.com/2015/02/the-boys-are-back-in-town-gung-ho-2-vs-the-town.html
Croaa a écrit:La première moitié du tome 2 l'a tranformé l'essai.
Mr Degryse a écrit:C'est toujours sympa, beau, bien fait, les dialogues cool mais d'un point de vue intrigue cela ne fait absolument pas avancer le bouzin. Statu quo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités