Bossacdenoyau a écrit:Outre l'avantage visuel, c'est aussi l'intérêt des TL à 40 pages : on a plus l'impression que ça avance.
Mr Degryse a écrit:Ouaip parce qu'on aimerait plus de détails sur quelques mignonnes
Cooltrane a écrit:Mr Degryse a écrit:Ouaip parce qu'on aimerait plus de détails sur quelques mignonnes
J'espère que ce sera le bonus du TL 3.1
Igalma a écrit:
Le débat est arrivé sur le positionnement de la série : série pour ado ou pour adultes?
Personnellement, les affres de la libido adolescente ne m’intéressent pas, si la série devait être orientée ado, j'arrête car ce sujet m'ennuie, peu importe la qualité ou le délai. Si la série est orientée adulte, avec des préoccupations de mon âge, là je prends. C'est une juste une histoire de positionnement.
Igalma a écrit:Bonsoir et merci pour votre intervention,
(…)
Le débat est arrivé sur le positionnement de la série : série pour ado ou pour adultes?
Personnellement, les affres de la libido adolescente ne m’intéressent pas, si la série devait être orientée ado, j'arrête car ce sujet m'ennuie, peu importe la qualité ou le délai. Si la série est orientée adulte, avec des préoccupations de mon âge, là je prends. C'est une juste une histoire de positionnement.
Mr Degryse a écrit:C'est très bien le club des 5. Je vois pas ou est le problème?
Cooltrane a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est très bien le club des 5. Je vois pas ou est le problème?
là, c'est même plus le public ado qui est visé, mais bien les gosses pré-pubères...
Du moins, dans mon cas, j'ai arrêté aux environs de mes 10 ans.... j'ai préféré Bob Morane chez Marabout
Cooltrane a écrit: j'ai préféré Bob Morane chez Marabout
à, c'est même plus le public ado qui est visé, mais bien les gosses pré-pubères...
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit: j'ai préféré Bob Morane chez Marabout
Ca, le duo avec Bill Balantine, cela a fait rêver plus d'un ado...
Mr Degryse a écrit:
Bon bah alors Gung Ho c'est Harry Potter ( les films du moins car pas lu plus loin que le 1er livre). Background d'enfer, événements dramatiques mais l'important c'est " Va t'elle danser et me rouler une galoche au bal? Aime je la petite asiat ou Giny?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités