Mr Degryse a écrit:C'est toujours sympa, beau, bien fait, les dialogues cool mais d'un point de vue intrigue cela ne fait absolument pas avancer le bouzin. Statu quo
Aïe, c'est un peu ce que je craignais.
Mr Degryse a écrit:C'est toujours sympa, beau, bien fait, les dialogues cool mais d'un point de vue intrigue cela ne fait absolument pas avancer le bouzin. Statu quo
Mr Degryse a écrit:Bon c'est un peu sévère. Introduction de nouveaux personnages quand même.
On a un club des 5 dans un univers apocalyptique. Sauf que pour une fois, les jeunes ne sont pas des samaritains. Ils fument, boivent, sont indisciplinés et baisent aussi.
Jetjet a écrit:ai pris le second tome complet hier et ai peur de voir si l'intrigue est bien relancée (maintenant qu'on connait le mystère mystérieux à la fin du 1)... et pas un soufflet s'étirant sur 3 autres tomes à venir...
Mr Degryse a écrit: Sauf que pour une fois, les jeunes ne sont pas des samaritains. Ils fument, boivent, sont indisciplinés et baisent aussi.
Bossacdenoyau a écrit:Dans le 5 ça b... ?
Mr Degryse a écrit:bah là dans le tome 2 , c'est quand même un peu la vie des ados.
Sur 80 planches, tu as quand même :[Révéler] Spoiler:- une de tripotage de nénés
- une de je te matte durant que la jolie se douche
- Une pour je te fais une pipe
- Une pour on s'amuse dans l'eau
- Une ou je te drague au clair de lune
- 3 sur des tags anti- autorité : les jeunes se rebellent
- Une sur une dispute d'ado pour une gonzesse
Dans ce tome, c'est ultra concentré sur les problèmes hormonaux des ados
Igalma a écrit:Mr Degryse a écrit:bah là dans le tome 2 , c'est quand même un peu la vie des ados.
Sur 80 planches, tu as quand même :
Dans ce tome, c'est ultra concentré sur les problèmes hormonaux des ados
Je sens que ça va vite me gaver cette affaire. Histoire que je gaspille pas mes sous, il se passe autre chose dans ce T2?
Ca risque donc d' être un peu le même problème qu' avec " Seuls ":
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités