simonradius a écrit:... je confirme ce que j'en imaginais, il est beaucoup trop grand [...] Je ne ne vois toujours pas l'intérêt d'un aussi grand format [...] et une édition courante qui, pour le coup, sera trop petite pour en apprécier pleinement les dessins ...
timi39 a écrit:Ben voila moi j'y suis allé auj pour voir ce fameux tome de plus près.
et bien j'ai fait les 2 grosses librairies de ma ville (qui est qd même bourg en bresse la capitale de l'ain.. )
et ben niette, que de chi. ils ne l'avaient pas (tout comme les 4 autres Bd que je cherchais)
du coup je me retrouve à commander sur amazon., on a beau dire ce qu'on veut d'amazon, mais sans eux les 3/4 des mes mangas je ne les aurais pas, et ca va faire pareil en BD. c'est nul.
aller tanpis, je me lance pour cette version deluxe. la preview me botte trop.
simonradius a écrit:Non il n'y a pas de contresens, un format classique aurait parfaitement fait l'affaire tout simplement ...
JAUNE a écrit:
On a beau dire ce qu'on veut, mais n'importe quel libraire peut te commander n'importe bouquin, aussi, avec quasi les mêmes délais, un vrai service, et avec même, le truc de ouf, un sourire...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
simonradius a écrit:J'ai pu enfin voir ce que donnait ce TL en vrai, je confirme ce que j'en imaginais, il est beaucoup trop grand : difficile à manier, impossible à ranger ( ça à la limite...) .Je ne ne vois toujours pas l'intérêt d'un aussi grand format, surtout avec aussi peu de pages de lecture et une édition courante qui, pour le coup, sera trop petite pour en apprécier pleinement les dessins ...
Je réitère donc mes propos antérieurs, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Je passerai donc mon tour sauf unanimité des lecteurs sur un scénario exceptionnel ...
Croaa a écrit:simonradius a écrit:J'ai pu enfin voir ce que donnait ce TL en vrai, je confirme ce que j'en imaginais, il est beaucoup trop grand : difficile à manier, impossible à ranger ( ça à la limite...) .Je ne ne vois toujours pas l'intérêt d'un aussi grand format, surtout avec aussi peu de pages de lecture et une édition courante qui, pour le coup, sera trop petite pour en apprécier pleinement les dessins ...
Je réitère donc mes propos antérieurs, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Je passerai donc mon tour sauf unanimité des lecteurs sur un scénario exceptionnel ...
On peut regretter la future édition qui sera dans un format plus petit, mais je ne vois toujours pas en quoi on peut critiquer l'édition du TL. C'est un plus, dans un format qui permet de profiter pleinement des planches, point. Cela n'a pas vocation à être autre chose et ce n'est pas l'absence de ce TL qui aurait pu faire augmenter le format de l'édition normale, donc...
Nikolas75 a écrit:Comme la plupart d'entre vous, j'ai bien accroché avec les images itou. Mais si le format ne me gêne pas plus que ça, je suis assez déçu par le fait que ce TL ne reprenne que la moitié du 1er tome. Feuilleté chez mon libraire et vite reposé ... Pour cause de goût de "trop peu" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités