Le Tapir a écrit:Merci pour ce témoignage magnifique. Je ne l'avais pas vu, merci Suzy.
Green, on avait pas dit "pas d'alcool au déjeuner ?"
Le Tapir a écrit:Merci pour ce témoignage magnifique. Je ne l'avais pas vu, merci Suzy.
suzix@BDP a écrit:JayCee a écrit:Le sujet m'intriguant, j'ai demandé à ma femme ce qu'elle ferait de ma collection si je décédais prématurément, la réponse fut sans appel : "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
Bon, je sais à quoi m'en tenir maintenant
... pour les BD je n'ai pas creusé le sujet mais pour mes montres, je n'ai pas eu besoin. Mes gosses ont déjà posé des options entre eux ...
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Merci pour ce témoignage magnifique. Je ne l'avais pas vu, merci Suzy.
Green, on avait pas dit "pas d'alcool au déjeuner ?"
JayCee a écrit: "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
Blackfrag a écrit:JayCee a écrit: "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
Au final, le papier reviendrai à sa source la forêt, et toi tu finirai avec tes bédés, c'est presque beau vu comme ça en fait !
Blackfrag a écrit:Ça libérerai de la place quoi , ha l' enfouaré !
JayCee a écrit:Blackfrag a écrit:Ça libérerai de la place quoi , ha l' enfouaré !
Je jette ses fringues, je peux tripler l'espace
suzix@BDP a écrit:JayCee a écrit:Le sujet m'intriguant, j'ai demandé à ma femme ce qu'elle ferait de ma collection si je décédais prématurément, la réponse fut sans appel : "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
... pour les BD je n'ai pas creusé le sujet mais pour mes montres, je n'ai pas eu besoin. Mes gosses ont déjà posé des options entre eux ...
Jey a écrit:JayCee a écrit:Blackfrag a écrit:Ça libérerai de la place quoi , ha l' enfouaré !
Je jette ses fringues, je peux tripler l'espace
"Je te brûle, tes bouquins fringues avec et j'enterre tout dansles bois devant chez Cristina Córdula"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité