Le Tapir a écrit:Merci pour ce témoignage magnifique. Je ne l'avais pas vu, merci Suzy.
Green, on avait pas dit "pas d'alcool au déjeuner ?"
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
Le Tapir a écrit:Merci pour ce témoignage magnifique. Je ne l'avais pas vu, merci Suzy.
suzix@BDP a écrit:JayCee a écrit:Le sujet m'intriguant, j'ai demandé à ma femme ce qu'elle ferait de ma collection si je décédais prématurément, la réponse fut sans appel : "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
Bon, je sais à quoi m'en tenir maintenant
![]()
![]()
... pour les BD je n'ai pas creusé le sujet mais pour mes montres, je n'ai pas eu besoin. Mes gosses ont déjà posé des options entre eux ...![]()
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Merci pour ce témoignage magnifique. Je ne l'avais pas vu, merci Suzy.
Green, on avait pas dit "pas d'alcool au déjeuner ?"
JayCee a écrit: "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
Blackfrag a écrit:JayCee a écrit: "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
Au final, le papier reviendrai à sa source la forêt, et toi tu finirai avec tes bédés, c'est presque beau vu comme ça en fait !
Blackfrag a écrit:Ça libérerai de la place quoi , ha l' enfouaré !
JayCee a écrit:Blackfrag a écrit:Ça libérerai de la place quoi , ha l' enfouaré !
Je jette ses fringues, je peux tripler l'espace![]()
suzix@BDP a écrit:JayCee a écrit:Le sujet m'intriguant, j'ai demandé à ma femme ce qu'elle ferait de ma collection si je décédais prématurément, la réponse fut sans appel : "Je te brûle, tes bouquins avec et j'enterre tout dans les bois".
![]()
![]()
... pour les BD je n'ai pas creusé le sujet mais pour mes montres, je n'ai pas eu besoin. Mes gosses ont déjà posé des options entre eux ...![]()
Jey a écrit:JayCee a écrit:Blackfrag a écrit:Ça libérerai de la place quoi , ha l' enfouaré !
Je jette ses fringues, je peux tripler l'espace![]()
![]()
"Je te brûle, tes bouquins fringues avec et j'enterre tout dansles bois devant chez Cristina Córdula"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités