Blackfrag a écrit:D'ici là y'aura bien un mouvement d’extrémiste écolo qui nous pendra haut et court pour avoir accepté délibérément d'abattre des arbres pour nos conneries
alambix a écrit:Mes héritiers vendront sûrement le reste 1 € en brocante, rachetés sournoisement par les petit-fils de Philguzz, Blackfrag et Fancomvous
Le Tapir a écrit:Dés que tu sens que tu commences à faiblir, faut tout brûler.
J'ai déjà disposé des bouteilles d'alcool à brûler sur mes Billy. Juste au cas où...
Bon sinon là, j'ai fait un cake au citron.
ulys a écrit:Du coup, pourquoi attendre la retraite ?
Le Tapir a écrit:Les miens font des cabanes avec, et ils s'en sortent très bien!!!
LittleCow a écrit:Même si tes enfants sont passionnés, pas certains qu'il puissent gérer et ranger une collection de BD.Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est étonnant comme une majorité d'intervenants semble ne pas avoir d'enfants pour prendre la suite.
L'homme pomme a écrit:Faut aussi prendre en compte la perte très probable de valeur des bd en eo sauf trucs tres rares que l'on retrouvera chez Christies
Internet et la selenite progressive des quarantenaires risque d'augmenter la concurrence et de baisser le nombre de collectionneurs, avec le peu qui restent qui seront de plus en plus exigeants sur le cote etat neuf
Monsieur Jean a écrit:Héritière 1 va vouloir tout vendre, peu importe le prix.
Héritière 2 va vouloir tout garder, même si elle n'aime pas la BD.
tzynn a écrit:Monsieur Jean a écrit:Héritière 1 va vouloir tout vendre, peu importe le prix.
Héritière 2 va vouloir tout garder, même si elle n'aime pas la BD.
C’est fou comme on peut avoir des goûts très différents pour le choix des prénoms des enfants
RoryG a écrit:Depuis quelques années, j'ai commencé à revendre. J'aimerais bien n'en garder que 500 mais ça prend un temps fou et j'en suis encore loin.
J'ai du mal à croire que des héritiers, même avec des consignes précises, vont passer des années à revendre une grosse collection. C'est trop de boulot... Comme disait fancomvous, le temps a un coût.
RoryG a écrit:J'ai du mal à croire que des héritiers, même avec des consignes précises, vont passer des années à revendre une grosse collection. C'est trop de boulot... Comme disait fancomvous, le temps a un coût.
Fredester a écrit:Et puis après tout , on s'en fout , on est mort !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités