Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Pourquoi cela serait un problème ?
Une collection c'est personnel.
Si on doit emmerder outre tombe, ceux qu'on a aimer, avec ...
Je pensais mettre (BD, CD, DVD et vinyles) le tout dans mon mausolée dédié à ma gloire et mon bon gout légendaire
, sauf que j'ai prévu d'être incinéré
et mes cendres dispersées (illégalement, of course) dans la foret ardennaise ???
Du coup, dois-je faire incinérer ou incendier le mausolée pour que les cendres soient dispersées avec les miennes
?
En même temps un mausolé que personne ne vient voir, cela a une utilité tès limitée.
je pensais aux generations futures, à la recherché d'un nouveau dieu du bon gout!!
Donc mausolée non-visitable, caché au plus profond dans la mousse des forets ardennaises et découvert par hazard en 2432... une "time capsule", quoi!!
Fanbd21 a écrit:Pour ma part, tout est rangé, exposé dans une ancienne bastide moyenâgeuse uniquement consacrée à la BD sur plusieurs centaines de m². Ma femme m'a prévenu, à mon décès, soit elle y met le feu ( là elle rigole )
soit elle jette la clef et elle laisse le temps faire son oeuvre... ( là elle est plus sérieuse )
been voilàààà pur le mausolée
, sauf que les pilleurs de tombes, cela existe depuis les pharaons et quand on voit la rapacité de certains sur ce site...
LittleCow a écrit:Sinon il y a l'approche de Pierre Berger.
Il avait une collection de livres rares, il voulait les vendre et remplacer chaque livre ancien par une édition contemporaine ou une version poche, car l'important c'est le texte.
Jamais rien eu à foutre des EO (meme si j'en ai bcp >> achats à la sortie), que ce soit pour BD, vinyles ou CDs... à la rigueur, je suis prêt à revendre l'EO pour racheter une autre mieux foutues et avec bonus
Fredester a écrit:Et puis après tout , on s'en fout , on est mort !
ah oui, merdeeeeeeeeee
... j'avais pas pensé à cela
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)