Merci !...Spirou Reporter a écrit:https://www.facebook.com/groups/lafrancobelge/permalink/950914064956492/
Mr Hubert a écrit:En fait ça nous permet de retrouver les deux journaux Spirou qui disparaissent par an (sous une autre forme bien sur).
horto a écrit: être bisannuel.
horto a écrit:bon sang, tout à fait juste, et je suis tombé dans le panneau. Bien vu et merci, Nirm! Semestriel, donc!
Largo W a écrit:Ca me fait penser au journal " Risque tout " que dupuis a publier en plus du Spirou dans led années '50 = historiquement j'entends
Sean a écrit:Largo W a écrit:Ca me fait penser au journal " Risque tout " que dupuis a publier en plus du Spirou dans led années '50 = historiquement j'entends
'Risque tout', c'était un hebdomadaire qui proposait des séries à suivre comme l'excellent 'Marc Jaguar' de Tillieux (tjs pas réédité : ),ici, ça m'a l'air d'être uniquement des histoires complètes sur l'actualité du moment.
onehmouninehl a écrit:Les 8 pages de preview qu'on reçu les abonnés étaient intrigantes.
onehmouninehl a écrit:Ben ça donnait envie d'en voir plus. La BD de Munuera (reprise dans la préview en ligne, avec les dinosaures) permettait de lier le problème des migrants avec celui de l'environnement... Et l'edito de Spirou et Fantasio est très drôle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité