Tankie a écrit:Je suis surpris qu’il y ait si peu de Ach!lle Talon dans vos recommandations, c’est quand même le summum magistral du talent incommensurable de Greg (selon un panel représentatif composé de moi).
Je ne saurais même pas dire quel album je préfère, Enfin pour les histoires longues, pour les gags en une page je suis bien incapable de dire quel gag est dans quel album.
J’ai dû les lire davantage de fois que les Tintin, Astérix et Gaston.

Tankie a écrit:Je suis surpris qu’il y ait si peu de Ach!lle Talon dans vos recommandations, c’est quand même le summum magistral du talent incommensurable de Greg (selon un panel représentatif composé de moi).
Tankie a écrit:Je ne saurais même pas dire quel album je préfère, Enfin pour les histoires longues, pour les gags en une page je suis bien incapable de dire quel gag est dans quel album.

Morti a écrit:Plus rare, un album de Babiole et Zou, Les grosses têtes.
Etonnamment je ne trouve qu'un seul autre album de cette série, il n'y en a pas eu d'autres ???![]()
Cooltrane a écrit:
Sinon, à noter que je trouve que Cubitus reprenait qd mm pas mal de Talonnades entre Cubitus (Achille) et Sénéchal (Lefuneste)
J'imagine que cela se faisait avec l'accord de Greg , puisque Dupa avait Greg comme Rédac'chef dans le JdT.

Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
Sinon, à noter que je trouve que Cubitus reprenait qd mm pas mal de Talonnades entre Cubitus (Achille) et Sénéchal (Lefuneste)
J'imagine que cela se faisait avec l'accord de Greg , puisque Dupa avait Greg comme Rédac'chef dans le JdT.
Normal, Dupa était l'assistant de Greg sur Talon.![]()
![]()
Cubitus était une adaptation enfantine de Chichille.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité