Vous voulez un vrai spoiler ?
Et pas un seul petit morceau de f.... ou t.... mince, j’ai oublié de spolier
nexus4 a écrit:Bon, vu que je voulais pas être spoilé j'ai commencé à regarder les ep 1 et 2.
Premier constat : le budget chandelles a clairement été divisé par 4, minimum. C'est simple, je regarde les épisodes avec une lampe frontale. J'espère que le pognon servira à faire un bel épisode neu... Et merde !
LeJoker a écrit:Du coup, avec la mort du Roi de la Nuit, est-ce que l'hiver et la "nuit" arrêtent d'être "coming", l'été revient ou pas ? Parce que là, scénaristiquement, y a plus de raison au froid
Charlus a écrit:A part le fait que ça se passe au nord tu veux dire ?
L'hiver vient et les marcheurs blancs en profitent pour arriver
onehmouninehl a écrit::ouch:
L'hiver vient et les marcheurs blancs en profitent pour arriver, ou bien les marcheurs arrivent et entrainent l'hiver à leur suite ?
Vous avez 4 h.
Mr Degryse a écrit:L'hiver vient et les marcheurs blancs en profitent pour arriver
J'ai toujours vu cela comme çà
Charlus a écrit:Il reste 10h de série pour savoir qui montera sur le TdF. Evidemment qu'il fallait passer rapidement sur cette histoire de marcheurs blancs pour revenir sur l'intrigue principale !
Charlus a écrit:Il reste 10h de série pour savoir qui montera sur le TdF. Evidemment qu'il fallait passer rapidement sur cette histoire de marcheurs blancs pour revenir sur l'intrigue principale !
Anianka a écrit:Charlus a écrit:Il reste 10h de série pour savoir qui montera sur le TdF. Evidemment qu'il fallait passer rapidement sur cette histoire de marcheurs blancs pour revenir sur l'intrigue principale !
Le probleme c est aussi que les marcheurs au final, ba ils ont rien branlé et qu ils ont tellement tardé a les faire venir dans l histoire qu ils finissent par se faire dessouder a la premiere bataille.
A ca tu rajoutes une bataille incoherente et un denouement ammené n importe comment, je comprend pas ce qu on peut trouve de culte a cet episode. Il n a rien de culte, c est juste expédié n importe comment car ils ne savaient plus comment s en depatouiller dans le temps imparti ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités