Anianka a écrit:je préfère Margaery Tyrell, mais c'est pas gagné pour la revoir à poil
Si il n'y a que ça, va te faire la saison 1 ou 2 des Tudors
Anianka a écrit:je préfère Margaery Tyrell, mais c'est pas gagné pour la revoir à poil
ulys a écrit:Je suis en train de regarder la saison 1 de Spartacus, bin là il y en a du Boobs par épisode, nettement plus que GOT.
silverfab a écrit:ulys a écrit:Je suis en train de regarder la saison 1 de Spartacus, bin là il y en a du Boobs par épisode, nettement plus que GOT.
Mais coté qualité de jeu et de scénar y en a nettement moins aussi
Croaa a écrit:Je suis assez d'accord, la fin de cette saison devrait générer une pénurie de ce côté là.
zanzibar a écrit:Croaa a écrit:Je suis assez d'accord, la fin de cette saison devrait générer une pénurie de ce côté là.
-
Pas sur le Prince oberyn de Dorgne, dit la vipère, a 7 grandes filles. Tout dépend quand ils vont les faire apparaitre.
-
Anianka a écrit:zanzibar a écrit:Pas sur le Prince oberyn de Dorgne, dit la vipère, a 7 grandes filles. Tout dépend quand ils vont les faire apparaitre.
-
elles ont des caractères de cochon, pas sûr qu'elles se dessapent des masses ^^ (et puis les dernièeres ont 10-11 ans de mémoire)
Morti a écrit:- j'y ai cru un moment pour la Kaleesi mais non...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités