Président du groupe macroniste au Parlement européen, Stéphane Séjourné entend remplacer Stanislas Guerini, ex-LREM, à la tête de Renaissance et attirer quelques noms célèbres dans son escarcelle. Parmi ceux-ci circule celui de Bruno Le Maire, à qui il entendrait proposer la fonction de secrétaire général adjoint chargé des idées. Demander à Bruno Le Maire d’avoir des idées, c’est ambitieux.
sergent latrique a écrit:Et comme si nous n'attendions que cela, Xavier Bertrand créé un nouveau parti à la rentrée "Nous France"
han_solo a écrit:Que le parti le plus populaire de France se soit nommé La Republique en Marche pendant 5 ans ... pour devenir a présent Renaissance (sic); ça se passe de commentaires ...
Le président a appelé les ministres au « sérieux », à « la crédibilité » et à ne pas céder à la tentation de la « démagogie »
Il doit me manquer un détail, car là, je vois un mandat qui ordonne aux autorités judiciaires des pays de l’UE d’arrêter et renvoyer en France une personne expulsée qui a spontanément quitté le territoire, afin de l’y incarcérer pour ne pas avoir voulu quitter le territoire.
Mirdhynn a écrit:Sauf que j’imagine qu'on veut l'expulser vers son pays d'origine (hors de l'espace shengen, pour pas qu'il revienne dés qu'on aura le dos tourné)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités