sergent latrique a écrit:Mais bien sûr que c'est absurde ! mais là c'est " simplet qui découvre le monde" il serait temps
Ca fait des mois et des années qu'EDF dénonce ce système idiot de concurrence forcée. Et comme cela a été dit dans un autre sujet, cette artifice européen de la concurrence à tout prix fait exploser tous les services publics.
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 20207.html
kamandi a écrit:j'aime bien le qualificatif ultra.
Personne ne sait ce que ça veut dire mais ça sonne bien
Larousse a écrit:Préfixe, du lat. ultra, au-delà, indiquant un dépassement, un degré extrême ou excessif
kamandi a écrit:j'aime bien le qualificatif ultra.
Donc du coup les américains sont méga maxi ultra libéraux c'est ça ?
Olaf Le Bou a écrit:kamandi a écrit:j'aime bien le qualificatif ultra.
Donc du coup les américains sont méga maxi ultra libéraux c'est ça ?
pas du tout, ils pratiquent assez volontiers le protectionnisme économique et savent placer certains intérêts de la nation avant le dogme, il n'y a que ces imbéciles de libéraux bruxellois pour être aussi zélés et oeuvrer avec tant d'allégresse à saper les services publics.
Vladimir Poutine n’aurait pas déclenché la guerre s’il avait été une femme, estime Boris Johnson
Le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, n’aurait pas déclenché la guerre en Ukraine s’il avait été une femme, a estimé le premier ministre britannique, Boris Johnson, qui a jugé souhaitable qu’il y ait plus de femmes au pouvoir.
« Si [Vladimir] Poutine était une femme, ce qu’il n’est pas, bien évidemment, vraiment je ne pense pas qu’il se serait embarqué dans cette guerre folle de macho » visant « à l’invasion » de l’Ukraine, a déclaré Boris Johnson mardi soir à la chaîne de télévision allemande ZDF. Le déclenchement de cette guerre par la Russie est « un exemple parfait de toxicité masculine », a-t-il encore dit.
Il a, de manière générale, appelé à une meilleure éducation des jeunes filles dans le monde et à ce qu’il y ait plus « de femmes dans des positions de pouvoir ».
Bossacdenoyau a écrit:Merci, je n'avais pas vu non plus...
Quant à Bojo, il doit préciser "position de pouvoir"...
rahoul a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Merci, je n'avais pas vu non plus...
Quant à Bojo, il doit préciser "position de pouvoir"...
Après Thatcher aux Malouines, que fera Bojo dans le Dombass pour remonter sa côte de popularité ? ..
rahoul a écrit:Vladimir Poutine n’aurait pas déclenché la guerre s’il avait été une femme, estime Boris Johnson
Le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, n’aurait pas déclenché la guerre en Ukraine s’il avait été une femme, a estimé le premier ministre britannique, Boris Johnson, qui a jugé souhaitable qu’il y ait plus de femmes au pouvoir.
« Si [Vladimir] Poutine était une femme, ce qu’il n’est pas, bien évidemment, vraiment je ne pense pas qu’il se serait embarqué dans cette guerre folle de macho » visant « à l’invasion » de l’Ukraine, a déclaré Boris Johnson mardi soir à la chaîne de télévision allemande ZDF. Le déclenchement de cette guerre par la Russie est « un exemple parfait de toxicité masculine », a-t-il encore dit.
Il a, de manière générale, appelé à une meilleure éducation des jeunes filles dans le monde et à ce qu’il y ait plus « de femmes dans des positions de pouvoir ».
BDbilos a écrit:« Les Insoumis ont visiblement en tête de faire du contrôle fiscal.
Une automobiliste enceinte conteste un PV : Le fœtus dans le ventre compte-t-il comme un passager de covoiturage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités