Teaser pour un nouveau Naruto / Boruto...
nexus4 a écrit:Guerre en Ukraine : les chats russes bannis des compétitions internationalesUne semaine après le début de la guerre en Ukraine, les sanctions envers la Russie continuent de tomber. Après les athlètes russes, ce sont désormais les chats qui sont sanctionnés. La Fédération internationale féline a ainsi pris la décision de bannir tous les chats russes de ses compétitions pour les trois prochains mois.
https://www.cnews.fr/monde/2022-03-04/g ... es-1189075
Source https://www.youtube.com/watch?v=n0NIVKUDqhg
Mirdhynn a écrit:Oui et puis Poutine il est gentil c'est notre ami, il y a 15 jours ça pouvait passer. Aujourd'hui, c'est plus compliqué à défendre...
Mirdhynn a écrit:Oui et puis Poutine il est gentil c'est notre ami, il y a 15 jours ça pouvait passer. Aujourd'hui, c'est plus compliqué à défendre...
Les images et témoignages venant d’Ukraine sont horrifiants. Les forces russes ont commis des crimes de guerre contre une population civile sans défense.
Je condamne avec fermeté ces crimes de guerre.
rahoul a écrit:Le ministre des affaires étrangères israélien Yair Lapid accuse Moscou de « crimes de guerre » en UkraineLes images et témoignages venant d’Ukraine sont horrifiants. Les forces russes ont commis des crimes de guerre contre une population civile sans défense.
Je condamne avec fermeté ces crimes de guerre.
Anianka a écrit:et un paquet de gens les accuse d'apartheid et de massacrer des palestiens,
ÉDITORIAL : Election présidentielle 2022 : les deux dangers d’un scrutin
« Le rôle du “Monde” n’est pas de soutenir un candidat », explique Jérôme Fenoglio, directeur du journal, dans son éditorial.
Mais, face au risque de l’abstention, nous appelons chacun à voter et affirmons que les candidatures de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour sont incompatibles avec tous nos principes.
Notre progressisme nous situe aussi du côté de la cohésion sociale, de l’égalité entre femmes et hommes, de la solidarité entre générations et des libertés publiques. Enfin, tout en étant lucides sur ses dysfonctionnements actuels, nous défendons la démocratie, attaquée de toutes parts. Cela nous conduit à conseiller à chacune et à chacun de participer au vote de ce dimanche. Mais aussi à affirmer que, parmi les candidatures majeures à ce scrutin, deux d’entre elles, celles de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour, sont incompatibles avec tous nos principes, tout autant qu’elles sont contraires aux valeurs républicaines, à l’intérêt national et à l’image de la France.
toine74 a écrit:Elle est où la gorafisation dans cet éditorial ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité