alambix a écrit:Poutine qui te souhaite une "bonne santé", faut le prendre comment ?
Comme tous les oligarques russes qui viennent de se suicider en famille, ces derniers jours...
Tout en finesse, pas en fitness
alambix a écrit:Poutine qui te souhaite une "bonne santé", faut le prendre comment ?
Brian Addav a écrit:Vu comment Macron est obnubilé par l'hygiène (rappelez vous 2017 et les images où il se lavait les mains mille fois), vu comment Poutine aime troller sur ce genre de faiblesse (le coup du chien avec Merkel), je crois qu'il se fout de sa gueule
Et si Manu est hypocondriaque et parano, ça peut aller loin...
tzynn a écrit:Vu chez Carrefour, Nonente Cinque, le dernier album d’Angele
Pourtant fallait pas aller bien loin pour trouver l’orthographe exacte
Brian Addav a écrit:Je crois que tu mélanges les mots, ouvre un dico là.
Le Figaro a écrit:Législatives 2022 : Manuel Valls candidat LREM des Français d'Espagne et du Portugal
"Marlène Schiappa qui écoute 'Les grandes gueules' et qui m'a envoyé un petit message hier. Elle m'assure n'avoir jamais été officiellement candidate à la candidature dans ces législatives et qu'elle n'est pas non plus intéressée par 'Danse avec les stars'".
Nous sommes #Ensemble car nous ne sommes pas identiques. Si nous étions identiques, nous ne nous appellerions pas Ensemble, mais un seul. Nous sommes différents, mais ces différences sont un atout pour construire quelque chose en commun.
Matignon annonce par erreur la démission du gouvernement sur son site internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités