nexus4 a écrit:Han l'arnaque ! Tu nous as mis deux fois le même lien !
C'est la réverb' !
nexus4 a écrit:Han l'arnaque ! Tu nous as mis deux fois le même lien !
Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:Sur le live du monde :Impavide, Eric Woerth a affirmé : « Je ne soutiens pas le premier mandat d’Emmanuel Macron, j’ai dit que j’allais soutenir le deuxième mandat d’Emmanuel Macron »
C'est parce que le 2e sera très différent !
sergent latrique a écrit:Ce ne sont plus des mecs hors sol ou déconnectés, ce sont des mondes parallèles comme disait Nexus dans un autre sujet. Aucune chance de croiser les lignes.
L'affaire ne manque pas de mordant. Selon des informations de Libération, confirmées par Nice-Matin, un chien a voté à la primaire LR dans les Alpes-Maritimes.
Clovis de son petit nom, un Shiba qui se promène souvent dans la 1re circonscription de Nice, a pris sa carte chez Les Républicains, pour choisir le candidat LR à la présidentielle. C'est son maître qui l'a inscrit et d'après nos informations, il aurait glissé un bulletin Eric Ciotti dans l'urne. Il affirme avoir inscrit son chien "pour tester, pour voir si c’était faisable".
Visiblement oui, c'était donc faisable. Et dès la publication de cette histoire qui a du chien, Douglas (et Clovis son vrai nom) sont devenus des petites stars des Internets.
Le vrai Clovis avait déjà son compte Instagram. Il y prenait la pose sur la place Bellecour de Lyon, pendant ses randonnées dans l'arrière-pays de Nice, durant ses siestes sur le canapé, avec ses pattes dans le sable des plages de la Côte d'Azur... Malheureusement son compte, qui réunissait plus de 3.600 abonnés (quand même!), n'était plus accessible après la publication de l'enquête de Libération.
Une semaine après le début de la guerre en Ukraine, les sanctions envers la Russie continuent de tomber. Après les athlètes russes, ce sont désormais les chats qui sont sanctionnés. La Fédération internationale féline a ainsi pris la décision de bannir tous les chats russes de ses compétitions pour les trois prochains mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité