Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gorafisation générale

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Gorafisation générale

Messagede rahoul » 29/07/2025 09:37

Message précédent :
On a atteint le point Nemo. [:lega]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 29/07/2025 09:54

Corail a écrit:à Ostende (Oostende) comme à Bruges (Brugge) j'y étais il y a 10 jours, tant que tu parles "carte bleue", on te répond dans la langue que tu veux
A Knokke le Zout, on ne te parle que si tu fais du vélo en Chanel ou si ta voiture vaut au moins 6 chiffres
A Anvers (Antwerpen), surprise, "fête nationale" ne se dit pas en flamand ? mais qu'en français; personne ne te parlera en français (ville magnifique, à découvrir à vélo)

et chez Little Nemo à Waterloo morne plaine, on parle surtout bd avec Bignemo ! :fant2:

le sommet, j'ai passé une nuit à Anvers dans un hotel chic. On s'excuse à la réception que, suite à un problème technique, les chaines de television francophone ne sont pas disponibles. C'est très spécifique, comme bug :lol:
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede bru » 29/07/2025 19:18

A priori, il n'y a pas de toilettes non binaires au musée du Louvre [:bdgest] [:bdgest]

https://www.facebook.com/watch/?v=1275144960783837

https://www.instagram.com/reel/DMpMj5DJuoa/

Alors, pour cet abruti qui ne sait pas s'il a une b..e pour choisir d'aller côté homme ou femme, il n'a qu'à sortir dans la rue : il y a des vespasiennes partout à côté

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Nefertum » 29/07/2025 19:29

s'il a une .ite, il est pas non binaire, donc WC homme...
Nefertum
BDéphage
BDéphage

Messagede ulys » 29/07/2025 19:30

Bite or not Bite !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Corail » 29/07/2025 19:31

Thierry_2 a écrit:
Corail a écrit:à Ostende (Oostende) comme à Bruges (Brugge) j'y étais il y a 10 jours, tant que tu parles "carte bleue", on te répond dans la langue que tu veux
A Knokke le Zout, on ne te parle que si tu fais du vélo en Chanel ou si ta voiture vaut au moins 6 chiffres
A Anvers (Antwerpen), surprise, "fête nationale" ne se dit pas en flamand ? mais qu'en français; personne ne te parlera en français (ville magnifique, à découvrir à vélo)

et chez Little Nemo à Waterloo morne plaine, on parle surtout bd avec Bignemo ! :fant2:

le sommet, j'ai passé une nuit à Anvers dans un hotel chic. On s'excuse à la réception que, suite à un problème technique, les chaines de television francophone ne sont pas disponibles. C'est très spécifique, comme bug :lol:

A Anvers, nous avons logé au citybox, expérience agréable, prix très doux. Dans la chambre, pas de chaîne de télé présélectionnée : mais télé à connecter avec ton téléphone; c'est royal, tu mets ce qui te plait
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede Frannck » 29/07/2025 21:09

ulys a écrit:Bite or not Bite !

Attention en anglais, c'est une bouchée (certains traduisent par croc) et là ça c'est douloureux. Binaire ou pas.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro