On a atteint le point Nemo.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Corail a écrit:à Ostende (Oostende) comme à Bruges (Brugge) j'y étais il y a 10 jours, tant que tu parles "carte bleue", on te répond dans la langue que tu veux
A Knokke le Zout, on ne te parle que si tu fais du vélo en Chanel ou si ta voiture vaut au moins 6 chiffres
A Anvers (Antwerpen), surprise, "fête nationale" ne se dit pas en flamand ? mais qu'en français; personne ne te parlera en français (ville magnifique, à découvrir à vélo)
et chez Little Nemo à Waterloo morne plaine, on parle surtout bd avec Bignemo !
Thierry_2 a écrit:Corail a écrit:à Ostende (Oostende) comme à Bruges (Brugge) j'y étais il y a 10 jours, tant que tu parles "carte bleue", on te répond dans la langue que tu veux
A Knokke le Zout, on ne te parle que si tu fais du vélo en Chanel ou si ta voiture vaut au moins 6 chiffres
A Anvers (Antwerpen), surprise, "fête nationale" ne se dit pas en flamand ? mais qu'en français; personne ne te parlera en français (ville magnifique, à découvrir à vélo)
et chez Little Nemo à Waterloo morne plaine, on parle surtout bd avec Bignemo !
le sommet, j'ai passé une nuit à Anvers dans un hotel chic. On s'excuse à la réception que, suite à un problème technique, les chaines de television francophone ne sont pas disponibles. C'est très spécifique, comme bug
ulys a écrit:Bite or not Bite !
Au Cap d’Agde, Patrick Sébastien offre le spectacle d’une fellation à un public familial
Lors d’un concert dans un camping naturiste le 22 juillet, une spectatrice a pratiqué un acte sexuel sur le chanteur, hilare, devant un public en partie composé de mineurs, selon des vidéos et des témoins. Patrick Sébastien affirme que le geste a été « mimé ». La direction du camping a présenté ses « excuses sincères ».
Nefertum a écrit:s'il a une .ite, il est pas non binaire, donc WC homme...
ubr84 a écrit:Révélation, Mediapart a enquêté et sort un gros dossier comme ils en ont l'habitude.
Pas de pause estivale pour l'investigation !Au Cap d’Agde, Patrick Sébastien offre le spectacle d’une fellation à un public familial
Lors d’un concert dans un camping naturiste le 22 juillet, une spectatrice a pratiqué un acte sexuel sur le chanteur, hilare, devant un public en partie composé de mineurs, selon des vidéos et des témoins. Patrick Sébastien affirme que le geste a été « mimé ». La direction du camping a présenté ses « excuses sincères ».
https://www.mediapart.fr/journal/france ... n-guise-de
toque a écrit:Nefertum a écrit:s'il a une .ite, il est pas non binaire, donc WC homme...
Visiblement, tu ne connais pas grand chose au sujet
bru a écrit:Rions un peu avec les non binaires
Thierry_2 a écrit:bru a écrit:Rions un peu avec les non binaires
justement, bel exemple de l'expression de genre
Sysy77 a écrit:Pour aller dans le sens de Thierry_2, il faut traduire "fit" par "coupe".
Le fabricant du T-shirt propose 2 coupes, il ne demande pas de choisir son sexe.
nexus4 a écrit:On va encore passer une belle journée.
Thierry_2 a écrit:toque a écrit:Nefertum a écrit:s'il a une .ite, il est pas non binaire, donc WC homme...
Visiblement, tu ne connais pas grand chose au sujet
... Il revient pour l'occasion sur la fameuse séquence de Daniel Scheidermann très surpris lorsqu'une personne qu'il vient de présenter sur son plateau lui répond "Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme". C'est très intéressant d'aller au delà des blagues faciles ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités