On a atteint le point Nemo.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Corail a écrit:à Ostende (Oostende) comme à Bruges (Brugge) j'y étais il y a 10 jours, tant que tu parles "carte bleue", on te répond dans la langue que tu veux
A Knokke le Zout, on ne te parle que si tu fais du vélo en Chanel ou si ta voiture vaut au moins 6 chiffres
A Anvers (Antwerpen), surprise, "fête nationale" ne se dit pas en flamand ? mais qu'en français; personne ne te parlera en français (ville magnifique, à découvrir à vélo)
et chez Little Nemo à Waterloo morne plaine, on parle surtout bd avec Bignemo !
Thierry_2 a écrit:Corail a écrit:à Ostende (Oostende) comme à Bruges (Brugge) j'y étais il y a 10 jours, tant que tu parles "carte bleue", on te répond dans la langue que tu veux
A Knokke le Zout, on ne te parle que si tu fais du vélo en Chanel ou si ta voiture vaut au moins 6 chiffres
A Anvers (Antwerpen), surprise, "fête nationale" ne se dit pas en flamand ? mais qu'en français; personne ne te parlera en français (ville magnifique, à découvrir à vélo)
et chez Little Nemo à Waterloo morne plaine, on parle surtout bd avec Bignemo !
le sommet, j'ai passé une nuit à Anvers dans un hotel chic. On s'excuse à la réception que, suite à un problème technique, les chaines de television francophone ne sont pas disponibles. C'est très spécifique, comme bug
ulys a écrit:Bite or not Bite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités