marone222 a écrit:On est trop sympa avec les Suisses...après Le Maire, on leur refile la combinaison d'Hidalgo
Il aurait été préférable de la livrer avec Hidalgo dedans....
marone222 a écrit:On est trop sympa avec les Suisses...après Le Maire, on leur refile la combinaison d'Hidalgo
nexus4 a écrit:OBJET D’ART
Dans une publication Instagram, la maire de Paris Anne Hidalgo a annoncé remettre la combinaison qu’elle a utilisée pour sa baignade dans la Seine au musée Olympique à Lausanne
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/ ... osee-musee
nexus4 a écrit:- Alors là ce sont les pointes d'Usain Bolt pour sa première médaille d'or sur 100m en 20008.
- Hôoooo !
- Il a battu son propre record du monde à l'occasion !
- Hôooo ! Ah oui quand même.
- Et là c'est le kimono de Teddy Riner pour sa 5e médaille d'or !
- Hôooo ! Fantastique.
- On ne touche pas !
- Thimoté !
- Je touchais pas...
- Et enfin, la combinaison d'Anne Hidalgo quand elle s'est baignée dans la Seine.
- ...
- ...
/Tousse.
- Bon il est quelle heure, faudrait pas trop tarder quand même.
- Thimoté ! On ne touche pas le monsieur t'a dit ! Tu vas me faire le plaisir de te laver les mains !
BDphile et fier a écrit:Personnellement, j'ai trouvé ça raté.
La chute est naze.
fanche a écrit:Bienvenue au Polite Bureau
nexus4 a écrit:- Alors là ce sont les pointes d'Usain Bolt pour sa première médaille d'or sur 100m en 20008.
- Hôoooo !
- Hôooo ! Fantastique.
- On ne touche pas !
- Thimoté !
- Je touchais pas...
- Et enfin, la combinaison d'Anne Hidalgo quand elle s'est baignée dans la Seine.
- ...
- ...
/Tousse.
- Thimoté ! On ne touche pas le monsieur t'a dit ! Tu vas me faire le plaisir de te laver les mains !
ironben a écrit:marone222 a écrit:On est trop sympa avec les Suisses...après Le Maire, on leur refile la combinaison d'Hidalgo
Il aurait été préférable de la livrer avec Hidalgo dedans....
nexus4 a écrit:- Alors là ce sont les pointes d'Usain Bolt pour sa première médaille d'or sur 100m en 2008.
- Hôoooo !
- Hôooo ! Fantastique.
- On ne touche pas !
- Thimoté !
- Je touchais pas...
- Et enfin, la combinaison d'Amélie [ Oudéa ] Castera quand elle s'est baignée dans la Seine, et dont on se souvient qu'elle avait remporté l'Orange Bowl de tennis en 1992 avant d'épouser Frédéric Oudéa en 2006
- ...
- ...
/Tousse.
nexus4 a écrit:OUIN OUIN
BDphile et fier a écrit:J'ai encore le droit de trouver une blague ratée.
tzynn a écrit:BDphile et fier a écrit:J'ai encore le droit de trouver une blague ratée.
Jamais le samedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités