nexus4 a écrit:- Alors là ce sont les pointes d'Usain Bolt pour sa première médaille d'or sur 100m en 20008.
- Hôoooo !
- Il a battu son propre record du monde à l'occasion !
- Hôooo ! Ah oui quand même.
- Et là c'est le kimono de Teddy Riner pour sa 5e médaille d'or !
- Hôooo ! Fantastique.
- On ne touche pas !
- Thimoté !
- Je touchais pas...
- Et enfin, la combinaison d'Anne Hidalgo quand elle s'est baignée dans la Seine.
- ...
- ...
/Tousse.
- Bon il est quelle heure, faudrait pas trop tarder quand même.
- Thimoté ! On ne touche pas le monsieur t'a dit ! Tu vas me faire le plaisir de te laver les mains !
BDphile et fier a écrit:Personnellement, j'ai trouvé ça raté.
La chute est naze.
fanche a écrit:Bienvenue au Polite Bureau
nexus4 a écrit:- Alors là ce sont les pointes d'Usain Bolt pour sa première médaille d'or sur 100m en 20008.
- Hôoooo !
- Hôooo ! Fantastique.
- On ne touche pas !
- Thimoté !
- Je touchais pas...
- Et enfin, la combinaison d'Anne Hidalgo quand elle s'est baignée dans la Seine.
- ...
- ...
/Tousse.
- Thimoté ! On ne touche pas le monsieur t'a dit ! Tu vas me faire le plaisir de te laver les mains !
ironben a écrit:marone222 a écrit:On est trop sympa avec les Suisses...après Le Maire, on leur refile la combinaison d'Hidalgo
Il aurait été préférable de la livrer avec Hidalgo dedans....
nexus4 a écrit:- Alors là ce sont les pointes d'Usain Bolt pour sa première médaille d'or sur 100m en 2008.
- Hôoooo !
- Hôooo ! Fantastique.
- On ne touche pas !
- Thimoté !
- Je touchais pas...
- Et enfin, la combinaison d'Amélie [ Oudéa ] Castera quand elle s'est baignée dans la Seine, et dont on se souvient qu'elle avait remporté l'Orange Bowl de tennis en 1992 avant d'épouser Frédéric Oudéa en 2006
- ...
- ...
/Tousse.
nexus4 a écrit:OUIN OUIN
BDphile et fier a écrit:J'ai encore le droit de trouver une blague ratée.
tzynn a écrit:BDphile et fier a écrit:J'ai encore le droit de trouver une blague ratée.
Jamais le samedi
"Oh là là ! Mes escarpins Gucci sont trempés et complètement pourris ! " : le coup de gueule de la nouvelle ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, en Savoie
...
Le reste du trajet devant se faire à pied pour les convives dont Annie Genevard, nouvelle ministre de l'Agriculture. Problème, la pluie était battante et les flaques d'eau nombreuses.
Puis en arrivant dans le restaurant, Annie Genevard, agacée, aurait lancé selon Le Canard Enchaîné : « Oh là là ! Les escarpins Gucci qu'on vient de m'offrir sont tout trempés et complètement pourris ! »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités