"Oh là là ! Mes escarpins Gucci sont trempés et complètement pourris ! " : le coup de gueule de la nouvelle ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, en Savoie
...
Le reste du trajet devant se faire à pied pour les convives dont Annie Genevard, nouvelle ministre de l'Agriculture. Problème, la pluie était battante et les flaques d'eau nombreuses.
Puis en arrivant dans le restaurant, Annie Genevard, agacée, aurait lancé selon Le Canard Enchaîné : « Oh là là ! Les escarpins Gucci qu'on vient de m'offrir sont tout trempés et complètement pourris ! »
A la délégation des droits des femmes de l'Assemblée Nationale, le RN présente son député Taché de la Pagerie au poste de président puis vice-président.
Non élu, celui-ci quitte la salle en déclamant : « Bonne partouze ! ».
nexus4 a écrit:A la délégation des droits des femmes de l'Assemblée Nationale, le RN présente son député Taché de la Pagerie au poste de président puis vice-président.
Non élu, celui-ci quitte la salle en déclamant : « Bonne partouze ! ».
Brian Addav a écrit:Je croyais qu'il avait pas le droit, plus le droit, de se faire appeler de la Pagerie celui-là ?
Ça chauffe dans la commu Snoopy (oui ça existe) parce que le compte Twitter @snoopyweekly a affirmé son soutien à Trump.Le week-end dernier, Snoopy, le beagle tacheté, star des bandes dessinées et dessins animés Peanuts , s'est retrouvé au centre d'un tourbillon politique.
Omar Ben Laden, ici en 2021, lors d’une vente de ses toiles dans le Sud-Manche, en Normandie.
À Paris, des catholiques organisent une prière de rue pour « réparer le blasphème » de la cérémonie d’ouverture des JO
Lundi 7 octobre, en la fête de Notre Dame du Rosaire, environ 250 personnes se rassemblèrent sur la passerelle Debilly à Paris afin de réparer les blasphèmes de la « cérémonie » d’ouverture des jeux olympiques !
C’est sur cette même passerelle, que le 26 juillet, fut tournée en dérision la sainte Cène par un mélange de blasphème, de satanisme et d’idéologie LGBT !
L'Ombre Jaune a écrit:Et si ça avait été....
Non, rien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités