nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.
On vit une époque formidable.
nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.
On vit une époque formidable.
pilote27 a écrit:Ah c'était pas dans le cadre du programme officiel des JO ?!
nota: je me suis exilé en 100% télétravail en Normandie pendant la période des JO, plus de présence sur site à la Défense, et j'ai blacklisté toutes les émissions liées aux JO donc vraiment hors du monde (et vu ce que j'en vois apparemment je fais bien lol)
Pouffy a écrit:Après Arielle Dombasle, je me demande quand est ce qu'ils vont nous sortir Rémy Bricka ou Charly Oleg. On échappera quand même à Yvette Horner mais peut être pas à Mireille Mathieu.
kamandi a écrit:pour les épreuves dans la Seine
https://www.eurosport.fr/natation-marat ... tory.shtml
Anianka a écrit:kamandi a écrit:pour les épreuves dans la Seine
https://www.eurosport.fr/natation-marat ... tory.shtml
Je pense que la Seine pourrait être une rivière de peste sue la comm officielle serait que tout va bien
On apprendra d ici qq mois qu'ils ont enjolivé les rapport
kamandi a écrit:chaque ville qui reçoit la flamme olympique organise quelque chose.
Au total 65 collectivités, en très grande majorité des conseils départementaux, ont payé les 180 000 euros. Bilan : 11,7 millions pour le Comité d’organisation des JO.
Le Maine-et-Loire va débourser 820 000 euros pour voir passer la flamme olympique. Entre le budget consacré par le conseil départemental (500 000 €) et les dépenses effectuées par les sept communes, la facture initiale de 180 000 € a bien gonflé
kamandi a écrit:Bon apparemment, Arielle Dombasle ou son mari ont leurs entrées à la mairie de paris et ça a donné ce truc improbable
bdpendant a écrit:Hello Nexus
400 000 € pour la Mayenne (dont les 180 000€ ) soit 1% du budget total du département
7 lieux visités
Ce fût une journée très pluvieuse
Notre président de CD était fier de dire que Nous avions accueillis des frontaliers privés de passage de flammes par leurs conseils départementaux.... (Orne, Sarthe)
Un mercredi, Les enfants des ecoles etaient invités à participer mais les parents travaillaient et rien n'étaient prévu
La journée est tombée a l'eau de pluie
Je ne cautionne pas les dépenses faites pour cette pseudo fête départementale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités