nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
Jeune padawan.
ah non, tu inverses la causalité : pas d'avoine, pas de son.
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
Jeune padawan.
toque a écrit:M'enfin les amis. Faut vraiment vous expliquer pourquoi on a validé ça ? Vraiment ?
Les amis canadiens ou belge ne sont peut être pas au courant de l'influence de BHL sur la macronie, mais les autres ? Quand même ...
kantessekonmange a écrit:Vous êtes durs quand même !
nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.
On vit une époque formidable.
nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.
Pouffy a écrit:J'attends Ultra Vomit pour la cérémonie de clôture.
Bolt a écrit:Il y a encore une petite marge de progression par rapport au Superbowl.
nexus4 a écrit:... avant de se ruiner la gueule.
pilote27 a écrit:Ah c'était pas dans le cadre du programme officiel des JO ?!
nota: je me suis exilé en 100% télétravail en Normandie pendant la période des JO, plus de présence sur site à la Défense, et j'ai blacklisté toutes les émissions liées aux JO donc vraiment hors du monde (et vu ce que j'en vois apparemment je fais bien lol)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités