Ce qui est sidérant c'est que c'est niveau spectacle de fin d'année petites sections.
La choré, les costumes, la synchro, la musique, c'est atterrant. Surtout pour massacrer la 7e de Lulu.
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Si vous avez le courage, regardez sans le son.

Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
Jeune padawan.
toque a écrit:M'enfin les amis. Faut vraiment vous expliquer pourquoi on a validé ça ? Vraiment ?
Les amis canadiens ou belge ne sont peut être pas au courant de l'influence de BHL sur la macronie, mais les autres ? Quand même ...
kantessekonmange a écrit:Vous êtes durs quand même !
nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.![]()
On vit une époque formidable.
nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.![]()
On vit une époque formidable.
Pouffy a écrit:J'attends Ultra Vomit pour la cérémonie de clôture.
Bolt a écrit:Il y a encore une petite marge de progression par rapport au Superbowl.
nexus4 a écrit:... avant de se ruiner la gueule.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité