Jean-Luc Mélenchon, chef de file des « insoumis », a exprimé un « besoin d'ordre » et « de discipline » dans les discussions que mènent les partis de gauche...
corbulon a écrit:
Anianka a écrit:sans doute la faute des islamo-gauchiste et de Mélenchon
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Emmanuel Macron déplore l'image "désastreuse" donnée par son camp "ces derniers jours"
Blackfrag a écrit:J'avoue elle à fait fort, une semaine avant Hidalgo ç'est le pied de nez
Hidalgo il lui reste plus qu'a le faire avec un maillot d'alerte à Malibu pour retenir l'attention
han_solo a écrit:Blackfrag a écrit:J'avoue elle à fait fort, une semaine avant Hidalgo ç'est le pied de nez
Hidalgo il lui reste plus qu'a le faire avec un maillot d'alerte à Malibu pour retenir l'attention
Dans un burkini histoire de limiter au maximum le contact de l'eau pure de la Seine avec sa peau.
Mais en effet, faut quand même oser, même pour 1000 € je ne l'aurais pas fait!
han_solo a écrit:Blackfrag a écrit:J'avoue elle à fait fort, une semaine avant Hidalgo ç'est le pied de nez
Dans un burkini histoire de limiter au maximum le contact de l'eau pure de la Seine avec sa peau.
Mais en effet, faut quand même oser, même pour 1000 € je ne l'aurais pas fait!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités