Blackfrag a écrit:J'avoue elle à fait fort, une semaine avant Hidalgo ç'est le pied de nez
Hidalgo il lui reste plus qu'a le faire avec un maillot d'alerte à Malibu pour retenir l'attention
han_solo a écrit:Blackfrag a écrit:J'avoue elle à fait fort, une semaine avant Hidalgo ç'est le pied de nez
Hidalgo il lui reste plus qu'a le faire avec un maillot d'alerte à Malibu pour retenir l'attention
Dans un burkini histoire de limiter au maximum le contact de l'eau pure de la Seine avec sa peau.
Mais en effet, faut quand même oser, même pour 1000 € je ne l'aurais pas fait!
han_solo a écrit:Blackfrag a écrit:J'avoue elle à fait fort, une semaine avant Hidalgo ç'est le pied de nez
Dans un burkini histoire de limiter au maximum le contact de l'eau pure de la Seine avec sa peau.
Mais en effet, faut quand même oser, même pour 1000 € je ne l'aurais pas fait!
Julien Despreux a écrit:au son d'une musique qui fleure le mauvais sous-Morricone, ...
nexus4 a écrit:Julien Despreux a écrit:au son d'une musique qui fleure le mauvais sous-Morricone, ...
Du coup j'ai jeté une oreille, pire, on dirait du mauvais James Horner. C'est redondant.
nexus4 a écrit:Du coup j'ai jeté une oreille
nexus4 a écrit: si je leur dis "Vous connaissez pas Rahoul", ils vont croire que je me fous de leurs gueules.
nexus4 a écrit:On monte d'un cran.
Attendez de voir la marche latérale à la 20', c'est bijou.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:On monte d'un cran.
ne pas dédaigner non plus la petite chute du danseur à l'arrière plan à la dernière seconde.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:On monte d'un cran.
ne pas dédaigner non plus la petite chute du danseur à l'arrière plan à la dernière seconde.
noise a écrit:On parle de la macronie, niveau esprit sain ça fait longtemps que c'est foutu là dedans
noise a écrit:On parle de la macronie, niveau esprit sain ça fait longtemps que c'est foutu là dedans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité