Julien Despreux a écrit:au son d'une musique qui fleure le mauvais sous-Morricone, ...
nexus4 a écrit:Julien Despreux a écrit:au son d'une musique qui fleure le mauvais sous-Morricone, ...
Du coup j'ai jeté une oreille, pire, on dirait du mauvais James Horner. C'est redondant.
nexus4 a écrit:Du coup j'ai jeté une oreille
nexus4 a écrit: si je leur dis "Vous connaissez pas Rahoul", ils vont croire que je me fous de leurs gueules.
nexus4 a écrit:On monte d'un cran.
Attendez de voir la marche latérale à la 20', c'est bijou.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:On monte d'un cran.
ne pas dédaigner non plus la petite chute du danseur à l'arrière plan à la dernière seconde.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:On monte d'un cran.
ne pas dédaigner non plus la petite chute du danseur à l'arrière plan à la dernière seconde.
noise a écrit:On parle de la macronie, niveau esprit sain ça fait longtemps que c'est foutu là dedans
noise a écrit:On parle de la macronie, niveau esprit sain ça fait longtemps que c'est foutu là dedans
Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
Jeune padawan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités