en fait, à la demande "génère une chronique sur les carbonara inclusives à la manière d'eric zemmour", Google Bard a pondu
Les carbonara inclusives : la dernière offense à la gastronomie française
La gastronomie française est un art, une tradition qui se transmet de génération en génération. Elle est le fruit d'un savoir-faire et d'une culture uniques. Mais aujourd'hui, cette tradition est menacée par la bien-pensance woke, qui veut nous imposer des carbonara inclusives.
Vous avez bien lu : des carbonara inclusives. C'est-à-dire des carbonara qui ne respectent plus la recette traditionnelle, qui utilise des œufs, du fromage et du lard. Au lieu de cela, les carbonara inclusives utilisent des produits végétariens ou vegan, comme du tofu, des champignons ou des lentilles.
C'est une insulte à la gastronomie française. La carbonara est une recette emblématique, qui est appréciée dans le monde entier. Elle est composée de produits simples, mais qui se marient parfaitement ensemble pour créer une sauce onctueuse et savoureuse.
Mais pour les wokes, ce n'est pas assez. Ils doivent tout changer, même la cuisine. Ils veulent imposer leur vision du monde, où tout doit être politiquement correct, même la nourriture.
Les carbonara inclusives sont une preuve de leur bêtise et de leur ignorance. Ils ne comprennent rien à la gastronomie, et ils ne respectent pas la tradition.
Je dis non aux carbonara inclusives. Je dis non à la bien-pensance woke. Je dis non à ceux qui veulent détruire notre patrimoine culturel.
La recette traditionnelle de la carbonara
Pour réaliser une carbonara traditionnelle, il vous faut :
250 g de spaghetti
100 g de lardons
2 œufs
50 g de parmesan râpé
Poivre noir
Faites cuire les spaghettis selon les instructions sur l'emballage. Pendant ce temps, faites revenir les lardons dans une poêle.
Retirez les lardons de la poêle et réservez-les. Versez le gras de cuisson dans un bol, puis ajoutez les œufs et le parmesan. Battez le mélange jusqu'à ce qu'il soit homogène.
Égouttez les spaghettis et versez-les dans la poêle avec les lardons. Ajoutez le mélange aux œufs et au parmesan. Mélangez bien jusqu'à ce que la sauce soit crémeuse.
Servez immédiatement, avec un peu de poivre noir fraîchement moulu.
j'aime beaucoup le passage sans transition de l'idéologue au marmiton
et notez que la carbonara est française, évidemment