fanche a écrit:Grivois Griveaux
pabelbaba a écrit:Ca sent quand même très fort le traquenard cette affaire. Ou alors j'ai trop lu Hunter Thompson...
pabelbaba a écrit:Ca sent quand même très fort le traquenard cette affaire. Ou alors j'ai trop lu Hunter Thompson...
Frannck a écrit:pabelbaba a écrit:Ca sent quand même très fort le traquenard cette affaire. Ou alors j'ai trop lu Hunter Thompson...
Heureusement la victime potentielle, n'a eu que la tête qui tourne. A moins que tu considère qu'il a voulu partager et que c'est elle que le piège ?
corbulon a écrit:
Non non il est juste comme Marone, coincé dans une boucle temporelle en 2011.
Il a expliqué que, traversant une période difficile et stressante, il s'est tourné vers un ami, un "membre du Sénat", qui lui a fourni un "euphorisant".
Les difficultés personnelles évoquées sont de deux ordres: le stress engendré par les sénatoriales qui l'ont pourtant vu être réélu le 24 septembre dernier, et l'état de santé de son chat. Selon ses explications aux enquêteurs, il aurait envisagé de prendre l'ecstasy lundi car son chat était dans un état le laissant penser qu'il allait mourir.
Brian Addav a écrit:Le résultat de la prise du sang du type pendant sa garde à vue
nexus4 a écrit:Le coup du chat on l'avait pas vu venir.
Je serais le juge, je lui foutrais une amende pour outrage.Il a expliqué que, traversant une période difficile et stressante, il s'est tourné vers un ami, un "membre du Sénat", qui lui a fourni un "euphorisant".
Les difficultés personnelles évoquées sont de deux ordres: le stress engendré par les sénatoriales qui l'ont pourtant vu être réélu le 24 septembre dernier, et l'état de santé de son chat. Selon ses explications aux enquêteurs, il aurait envisagé de prendre l'ecstasy lundi car son chat était dans un état le laissant penser qu'il allait mourir.
Parait que tout l'hémicycle est un train de flipper.
Anianka a écrit:Le phénomène des services de nettoyage nu à domicile gagne en popularité au Royaume-Uni. Selon un récent article, une femme peut être engagée pour nettoyer votre appartement entièrement nue, moyennant seulement 61 euros de l'heure. Cette tendance, déjà bien établie au Canada, voit également des hommes offrir leurs services depuis quelques mois.
DSK s'est installé en Angleterre ?
Corail a écrit:Anianka a écrit:Le phénomène des services de nettoyage nu à domicile gagne en popularité au Royaume-Uni. Selon un récent article, une femme peut être engagée pour nettoyer votre appartement entièrement nue, moyennant seulement 61 euros de l'heure. Cette tendance, déjà bien établie au Canada, voit également des hommes offrir leurs services depuis quelques mois.
DSK s'est installé en Angleterre ?
tu crois qu'elle font réellement du ménage ??? je pense que c'est de la prostitution déguisée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité