Anianka a écrit:Pouffy a écrit:- CNEWS : antisémitisme et immigration
Alors qu'ils auraient pu mettre la tempête sur le dos de Mélenchon avec le reste c'est une occasion manquée.
La tempête, c'est plutot Macron...qui brasse du vent
Anianka a écrit:Pouffy a écrit:- CNEWS : antisémitisme et immigration
Alors qu'ils auraient pu mettre la tempête sur le dos de Mélenchon avec le reste c'est une occasion manquée.
nexus4 a écrit:C'est la grande fête du slip sur le racisme en ce moment. Comme l'autre qui dit doctement que les roms cambriolent plus proprement que les arabes. On ne sait même plus par où commencer.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:C'est la grande fête du slip sur le racisme en ce moment. Comme l'autre qui dit doctement que les roms cambriolent plus proprement que les arabes. On ne sait même plus par où commencer.
de la journée kippa à l'antisémitisme couscous en passant par arno klarsfeld et ses ouvriers arabes qui ont accès à des explosifs sur les chantiers, on vient de passer une semaine gerbante.
Tout ça à partir de tag posés par deux moldaves déjà arrêtés et expulsés alors qu'on accusait les bougnoules.
Pauvre France.
le parquet a précisé ne pas savoir si ces tags « ont pour but d’insulter le peuple juif ou d’en revendiquer l’appartenance »
Borne "condamne avec une fermeté absolue ces agissements ignobles"
La maire du 14eme "Cet acte de marquage rappelle les procédés des années 30 et la seconde guerre mondiale qui ont conduit à l'extermination de millions de juifs"
Brian Addav a écrit:Non mais le truc scandaleux, c'est Darmanin qui balance sa merde après coup sur les musulmans et les gauchistes, alors qu'il sait pertinemment que les individus ont été arrêtés et expulsés...
Philemon a écrit:Mais bon, l'essentiel reste que le bon peuple d'extrême-gauche lise ce qu'il attend de lire.
Philemon a écrit:Le truc scandaleux, c'est peut-être aussi de laisser croire que ces tags pourraient être en fait une ode au peuple d'Israel...
et non pas juste une saloperie antisémite comme au bon vieux temps des nazis et des collabos.
Mais bon, l'essentiel reste que le bon peuple d'extrême-gauche lise ce qu'il attend de lire.
Donc dans le doute, il faut bien admettre que ces tags restent un mystère insondable dont le sens reste à percer...
Brian Addav a écrit:7. on nous sort le commanditaire russe.
Thierry_2 a écrit:en ces temps troublés, je repense à ce livre
pas lu, mais j'avais écouté une interview de son auteur à la radio que je trouvais d'une très grande intelligence... toute en nuances, quoi
ce qui manque singulièrement dans les débats actuels
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:7. on nous sort le commanditaire russe.
y a vraiment un commanditaire russe ? parce que moi j ai juste dit que ça m'étonnerait pas.
BDbilos a écrit:Manquerait plus que ces moldaves soient daltoniens.
corbulon a écrit:Non les éditocrates de droite ne bosseraient pas leurs sujets alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité