nexus4 a écrit:Prisca Thévenot
Secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et du Service national Universel de France
Olaf Le Bou a écrit:ah ça je sais : Service National Universel, une lubie présidentielle pour réinstaurer l'amour du drapeau.
L'Ombre Jaune a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah ça je sais : Service National Universel, une lubie présidentielle pour réinstaurer l'amour du drapeau.
Y a quoi que vous aimez pas dans votre drapeau ?
rahoul a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah ça je sais : Service National Universel, une lubie présidentielle pour réinstaurer l'amour du drapeau.
Le PSG qui encadre la noblesse, y a mieux comme avatar.
Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:Prisca Thévenot
Secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et du Service national Universel de France
La vérité était dans le mug !
(J'avoue que j'ai cherché avant de comprendre qui était cette brillante remplaçante de Schiappa...)
L'Ombre Jaune a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah ça je sais : Service National Universel, une lubie présidentielle pour réinstaurer l'amour du drapeau.
L'Ombre Jaune a écrit:rahoul a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah ça je sais : Service National Universel, une lubie présidentielle pour réinstaurer l'amour du drapeau.
PSG ?
Ah oui, j'ai entendu parler de cet acronyme, mais comme je suis pas du tout footeux, je peux pas savoir, désolé.
C'est dommage, il a de belles couleurs votre drapeau.
Et il m'inspire tout de même de belles valeurs, au vieux barbare belge que je suis.
Tant pis, je prends note qu'il devient politiquement incorrect de l'apprécier.
rahoul a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:rahoul a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Y a quoi que vous aimez pas dans votre drapeau ?
PSG ?
Ah oui, j'ai entendu parler de cet acronyme, mais comme je suis pas du tout footeux, je peux pas savoir, désolé.
C'est dommage, il a de belles couleurs votre drapeau.
Et il m'inspire tout de même de belles valeurs, au vieux barbare belge que je suis.
Tant pis, je prends note qu'il devient politiquement incorrect de l'apprécier.
Pas footeux non plus, loin de là .
Et je ne juge pas les valeurs par les couleurs.
Mais libre à toi ou à quiconque de les apprécier, peu importent les goûts & les couleurs...
L'Ombre Jaune a écrit:…
J'aime les couleurs françaises (le bleu est une de mes couleurs favorites), mais donc, par exemple, un drapeau algérien brandi lors de manifestations sportives ou "moins sportives", n'aurait pas plus de légitimité à être plus ou moins respecté que votre drapeau national.
toine74 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:…
J'aime les couleurs françaises (le bleu est une de mes couleurs favorites), mais donc, par exemple, un drapeau algérien brandi lors de manifestations sportives ou "moins sportives", n'aurait pas plus de légitimité à être plus ou moins respecté que votre drapeau national.
Oui et inversement aussi.
Continue à creuser, tu n’es pas encore au fond.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités