nexus4 a écrit:Je suis toujours étonné quand un gars déboule sur le forum et dès son deuxième message se rince au Bistro.
Suspicion et circonspection.
Steph2 a écrit:Face à l'absurde du quotidien, l'obligation d'entretien sans pouvoir réaliser les travaux est une réalité préoccupante. Il est temps de repenser ces contraintes légales pour permettre une solution équilibrée et respectueuse des droits de chacun
Le Rescator a écrit:nexus4 a écrit:Je suis toujours étonné quand un gars déboule sur le forum et dès son deuxième message se rince au Bistro.
CEPAMOI !
corbulon a écrit:Accroche de l’Express :CHRONIQUE. Les hommes sont dorénavant tous réduits à être des Ken abrutis et sous influence. Fait inquiétant : "Barbie" a battu "Oppenheimer"
Eliette Abécassis: «Loin d’être une fable néoféministe, Barbie est une satire de la théorie du genre»
jolan a écrit:Steph2 a écrit:Face à l'absurde du quotidien, l'obligation d'entretien sans pouvoir réaliser les travaux est une réalité préoccupante. Il est temps de repenser ces contraintes légales pour permettre une solution équilibrée et respectueuse des droits de chacunLe Rescator a écrit:nexus4 a écrit:Je suis toujours étonné quand un gars déboule sur le forum et dès son deuxième message se rince au Bistro.
CEPAMOI !
Menteur, on t'a reconnu
corbulon a écrit:Accroche de l’Express :CHRONIQUE. Les hommes sont dorénavant tous réduits à être des Ken abrutis et sous influence. Fait inquiétant : "Barbie" a battu "Oppenheimer"
"Roman Polanski demeure, digne et sublime, un vieil enfant de 89 ans espiègle et grave, léger & profond, portant en lui et pour nous l’Histoire qui l’a ballotté d’1 mort à un autre [blabla] Barbie perdra toujours face à Polanski."
nexus4 a écrit:Tzynn :
tzynn a écrit:Le petit e-mail que j’ai envoyé à la rédaction
« Je vous écris par rapport au journal Reines et Rois numéro 32. J’ai été impressionné par la qualité rédactionnelle et la précision de vos articles. Une expérience que je recommande évidemment à chacun.
J’ai lu avec grande attention votre article sur les vacances des familles royales. Vous y indiquez notamment que la reine Fabiola ne s’est plus rendue a Motril récemment, pour des raisons de santé et du voyage que cela occasionnerait. Vous avez entièrement raison. Ses médecins lui déconseillent de voyager depuis son décès en 2014.
J’espère que cette nouvelle tragique et très récente ne vous bouleversera pas trop, je vous sens assez proches de son cas. »
Divelord a écrit:Tu nous feras suivre leur réponse, s'il y en a une ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités