L'Ombre Jaune a écrit:Ce qui jouit aussi d'à peu près un maximum de fiabilité, c'est que personne ne peut dormir sur ses deux oreilles en même temps.
A la limite, alternativement, une fois sur l'oreille gauche, et puis sur la droite, à moins de s'appeler Jumbo et de dormir sur le dos.
L'Ombre Jaune a écrit:Ce qui jouit aussi d'à peu près un maximum de fiabilité, c'est que personne ne peut dormir sur ses deux oreilles en même temps.
euh... si vous le dites a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ce qui jouit aussi d'à peu près un maximum de fiabilité, c'est que personne ne peut dormir sur ses deux oreilles en même temps.
Avec la chirurgie aujourd'hui, rien n'est impossible.
Un bon coup de matraque policier au bon endroit et ça peut le faire.
L'Ombre Jaune a écrit:euh... si vous le dites a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ce qui jouit aussi d'à peu près un maximum de fiabilité, c'est que personne ne peut dormir sur ses deux oreilles en même temps.
Avec la chirurgie aujourd'hui, rien n'est impossible.
Un bon coup de matraque policier au bon endroit et ça peut le faire.
Un bon coup de batte de base-ball ou de nunchaku non policier (évidemment) au bon endroit aussi, dès lors.
A la limite, alternativement, une fois sur l'oreille gauche, et puis sur la droite, à moins de s'appeler Jumbo et de dormir sur le dos.
The Maze Echo a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ce qui jouit aussi d'à peu près un maximum de fiabilité, c'est que personne ne peut dormir sur ses deux oreilles en même temps.
Il suffit d'avoir un oreiller très enveloppant...
fanche a écrit:The Maze Echo a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ce qui jouit aussi d'à peu près un maximum de fiabilité, c'est que personne ne peut dormir sur ses deux oreilles en même temps.
Perso jouir dans un oreiller. J'ai pas envie de me faire démonter
fanche a écrit:The Maze Echo a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ce qui jouit aussi d'à peu près un maximum de fiabilité, c'est que personne ne peut dormir sur ses deux oreilles en même temps.
Perso jouir dans un oreiller. J'ai pas envie de me faire démonter
nexus4 a écrit:Hubert Bonisseur de La Bath
J'aime me beurrer la biscotte.
A l'occasion je vous mettrai un petit coup de polish.
silverfab a écrit:Je ne sais pas si on en a parlé ailleurs mais je suis tombé sur ça:Polémique à Dieppe: le Front de mer a rhabillé, sur son affiche, (le décolleté de) l’héroïne de Jim
l'article -assez mal écrit par ailleurs- complet:
https://branchesculture.com/2023/06/27/polemique-affiche-festival-bd-dieppe-censure-auteur-jim-marie-une-nuit-a-rome-decollete-remonte-pudibonderie-jolie-fille-chant-du-cygne-fin-regne-males-sexistes-gaspillage-papier/?fbclid=IwAR3ofJv8byW_kBucoRZWo1oWjdLJL1yGg67m92di6eVvKEeROMfWacS4r04
bru a écrit:
Planche de Jacques Faisant datant de 1978. Toute ressemblance avec notre époque actuelle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités