nexus4 a écrit:cyriella51 a écrit:oui je connais mais effectivement trop court et je parle du 1er massacre le 29/12/1890 mais merci tout de même
Je sais bien mais y a toujours une mauvaise excuse pour poster du Moebius.
oui tu as raison
nexus4 a écrit:cyriella51 a écrit:oui je connais mais effectivement trop court et je parle du 1er massacre le 29/12/1890 mais merci tout de même
Je sais bien mais y a toujours une mauvaise excuse pour poster du Moebius.
Casou a écrit:Ouch, le site Bodoï n'y va pas de main morte dans sa critique... Ils pointent les soucis évoqués par Nirm notamment, mais ils le font en sortant la sulfateuse !
A pas peur, c'est un pdf fiable ; vas-y voir et tu sauras...cyriella51 a écrit:Genug a écrit:Dire qu'Hermann, dans l'une de ses grandes époques, avait commencé quelque chose...cyriella51 a écrit:J' attends un album qui évoquerai serieusement le massacre de wounded knee par des auteurs comme vous !
ah oui?? dis m'en plus?
Posté pas plus tard qu'aujourd'hui même, fût-ce en noir et blanc (pour ce que vaut la mise en couleur... ).Olivier_D a écrit:Gir a traité Wounded Knee dans un super Tintin en 1979. Ça m'avait marqué (j'avais 15 ans et je n'avais jamais entendu parler de Wounded Knee)
Je l'ai, mais où ? Dès que je peux, je vous scanne des pages.
https://bdoubliees.com/tintin/auteurs2/giraud.htm
« Essayer encore. Rater encore. Rater mieux. » (Samuel Beckett)Olivier_D a écrit:Caramba, encore raté
nexus4 a écrit:Et Moebius, une version trop courte.
Et quelques illustrations d'après photos.
geep a écrit:la suite
à suivre...
The Got a écrit:Il faut absolument rattrapé cette lacune cyriella51. Surtout qu'il y a un album que l'on trouve souvent en occasion et pour pas cher en plus.
C'est un recueil d'histoires courtes magnifiquement dessinées.
nexus4 a écrit:Hum... ce que j’en vois c'est surtout de la documentation photo/ illustrations/ peintures photocopiée avec le contraste à fond les ballons et réencrée à la table lumineuse.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités