Casou a écrit:Ouch, le site Bodoï n'y va pas de main morte dans sa critique... Ils pointent les soucis évoqués par Nirm notamment, mais ils le font en sortant la sulfateuse !
tiburce oger 2 a écrit:Ha ha, je ne suis pas jaloux, ce sera mérité pour Christian, son album est magnifique. Et puis il sera dans Gunmen of the west le mois prochain avec le même talent
Dire qu'Hermann, dans l'une de ses grandes époques, avait commencé quelque chose...cyriella51 a écrit:J' attends un album qui évoquerai serieusement le massacre de wounded knee par des auteurs comme vous !
nexus4 a écrit:Et Moebius, une version trop courte.
Et quelques illustrations d'après photos.
Genug a écrit:Dire qu'Hermann, dans l'une de ses grandes époques, avait commencé quelque chose...cyriella51 a écrit:J' attends un album qui évoquerai serieusement le massacre de wounded knee par des auteurs comme vous !
cyriella51 a écrit:il faudrait faire aussi un hommage à Léonard Peltier 48 ans de prison pour un prisonnier politique c'est énorme !!!
cyriella51 a écrit:oui je connais mais effectivement trop court et je parle du 1er massacre le 29/12/1890 mais merci tout de même
nexus4 a écrit:cyriella51 a écrit:oui je connais mais effectivement trop court et je parle du 1er massacre le 29/12/1890 mais merci tout de même
Je sais bien mais y a toujours une mauvaise excuse pour poster du Moebius.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité