Roche Limit a des allures de pudding : conglomérat d’ingrédients de prime qualité mais mal cuisinés... Dommage !
wormy a écrit:J'ai vu qu'il y avait aussi The Empty Man de Cullen Bunn et Vanessa Del Rey prévu pour le mois d'août.
Un an a passé depuis que le premier cas du virus Empty Man a été déclaré. Aucun médicament n’a depuis été capable de ralentir sa progression. La cause est inconnue, et les symptômes incluent accès de rage, hallucinations, démence suicidaire, provoquant la mort ou une spectaculaire catatonie. Alors qu’un culte meurtrier gagne l’ensemble du pays, le FBI et le CDC unissent leurs forces pour enquêter sur le Empty Man, espérant à la fois stopper cette nouvelle organisation et découvrir un remède. Mais les deux sont peut-être liés…
Cullen Bunn et Vanessa Del Rey, deux stars montantes du comics, imaginent notre monde frappé par une maladie terrifiante et implacable à travers une troublante dystopie, entre thriller surnaturel et conte horrifique.
corbulon a écrit:Je pensais pas qu'ils oseraient sortir Jem and The Holograms, et bien ils vont le faire en novembre et bravo. Parce qu'Hasbro gère ses franchises de manière autrement plus intéressante que celles de Marvel-Disney et Warner-DC. En espérant que moi, Kozu et quelques autres n'ayons pas une nouvelle attaque en lisant les chroniques s'y référant.
onehmouninehl a écrit:Sur Nailbitter, je suis un peu circonspect... Certes, une fois entamé, on a du mal à le reposer, mais il me semble un peu vide... On apprend somme toute peu de choses, et les personnages ne sont pas spécialement intéressants
Al_tair a écrit: en tt cas depuis quelquetemps Glenat fait du bon boulot je trouve
Sulli44 a écrit:Al_tair a écrit: en tt cas depuis quelquetemps Glenat fait du bon boulot je trouve
Totalement d'accord, entre Lazarus, Rumble, Day Men, Five Ghosts, Nailbiter & Lady Mechanika, pour le moment j'ai toujours été convaincu par leurs choix ! Me reste encore The Bunker et Roche Limit à lire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités