Boshu a écrit:Quand on est pas passionné de super héros, c'est plutôt chouette cette diversité.
Urban propose quelques titres chaque mois qui sortent de l'univers DC, Panini à peine, l'arrivée de Glénat est très enrichissante.
Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée des Humanoides Associés sur ce segment, difficile de pas attendre une bulle comme tu dis.
Aildiin a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi il y a des supers trucs en ce moment aux US pour ceux qui n'aiment pas les super slips.
Mais vouloir traduire quasiment tout ce qui se fait n'est a mon avis pas la meilleure approche ( entre Delcourt, Urban, Glenat et Humanos ca fait pas mal).
Ca ne va pas aider les auteurs francais non plus...
pastore27 a écrit:Ca tombe bien cette diversité car personnellement, je n'aime plus lire les récits sur les super heros
Lazarus sex criminal letter 44 chez glenat, c'est noté ( ma liste d'achat devient plus importante chaque jour )
zyxon a écrit:Nirm a laissé qques comics Glénat
kilfou a écrit:Bonne idée ce topic.
kilfou a écrit:Pfiou, c'est très beau mais il se passe vraiment rien du tout dans cet album. La narration est très bien mais y a aucun fond ni scénar, encore moins que dans Hard Boiled.
Le plus intéressant c'est l'interview à la fin.
Mais c'est beau.
Nirm a écrit:kilfou a écrit:Pfiou, c'est très beau mais il se passe vraiment rien du tout dans cet album. La narration est très bien mais y a aucun fond ni scénar, encore moins que dans Hard Boiled.
Le plus intéressant c'est l'interview à la fin.
Mais c'est beau.
Arf, il était sur ma liste d'achat...
wormy a écrit:Est ce que quelqu'un a lu la VO de Sex & violence qui vient de sortir aujourd'hui ? J'aimerais avoir un avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités