Nirm a écrit:En effet c'est sorti. J'ai voulu me le prendre (et peut-être le chroniquer) mais franchement... cette couv'...
Mais c'est du Delcourt.
Ouais, comme on dit chez les théistes :
Hera - Rê - Oumma - Noun - Hest(ia) !
Nirm a écrit:En effet c'est sorti. J'ai voulu me le prendre (et peut-être le chroniquer) mais franchement... cette couv'...
Mais c'est du Delcourt.
Nirm a écrit:En effet c'est sorti.
J'ai voulu me le prendre (et peut-être le chroniquer) mais franchement... cette couv'...
Mais c'est du Delcourt.
plumo a écrit:J'ai la chance de pouvoir lire ce que je veux au boulot ... Je vais déjà essayer de me l'offrir pour commencer (ce mois de janvier est plutôt violent niveaux sorties et pour mon porte-feuille !!).
Jetjet a écrit:plumo a écrit:J'ai la chance de pouvoir lire ce que je veux au boulot ... Je vais déjà essayer de me l'offrir pour commencer (ce mois de janvier est plutôt violent niveaux sorties et pour mon porte-feuille !!).
Parce que non seulement tu fous rien et tu lis mais t'aimerais être mieux rémunéré ? On marche sur la tête là
plumo a écrit:Jetjet a écrit:plumo a écrit:J'ai la chance de pouvoir lire ce que je veux au boulot ... Je vais déjà essayer de me l'offrir pour commencer (ce mois de janvier est plutôt violent niveaux sorties et pour mon porte-feuille !!).
Parce que non seulement tu fous rien et tu lis mais t'aimerais être mieux rémunéré ? On marche sur la tête là
Hepepep !!! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! Je lis pendant mon temps de pause Monsieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités