plumo a écrit:Je m’aperçoit que la plupart de mes derniers coups de cœur en comics sont édités par Glénat:
Five Ghosts, Harrow County, Lazarus, Letter 44. Mystery Society.
Grosse année 2016 donc pour Glénat Comics, bravo ! Je sent que ça va suivre pour 2017 tout comme Bliss Comics avec Valiant.
Nirm a écrit:Mystery society c'est Jungle !
Et pour Polar, pas de doute, le premier fût un tel succès... (par contre le T2 ne me tente pas vraiment d'après les premiers retours)
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Second opus dispo
Franchement ...laisse le où il est.
Papy Boingtone a écrit:Je trouve les dessins top mais honnêtement, niveau scénario, c'est pas ça... J'ai arrêté ma lecture à la moitié...
Trop de trucs à lire en ce moment et pas envi de perdre mon temps avec un récit qui ne me captive pas du tout.
C'est dommage...
Nirm a écrit:Et pour Polar, pas de doute, le premier fût un tel succès... (par contre le T2 ne me tente pas vraiment d'après les premiers retours)
Nirm a écrit:Ben rien qu'ici, sur le thread dédié :silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Second opus dispo
Franchement ...laisse le où il est.
pabelbaba a écrit:Nirm a écrit:Et pour Polar, pas de doute, le premier fût un tel succès... (par contre le T2 ne me tente pas vraiment d'après les premiers retours)
T'es sûr de ton coup pour le succès de Polar? Santos était tout seul à la PCE quand je suis allé me faire dédicacer sa BD.
pabelbaba a écrit:T'es sûr de ton coup pour le succès de Polar? Santos était tout seul à la PCE quand je suis allé me faire dédicacer sa BD.
Si on veut sortir des superslips Batman et Marvel, ça rend de suite Panini et Urban hors course !
Slurpese a écrit:Si on veut sortir des superslips Batman et Marvel, ça rend de suite Panini et Urban hors course !
Urban à quand même toutes les publications Vertigo et un bon catalogue indies pour sortir des super-slips
Jetjet a écrit: Si on veut sortir des superslips Batman et Marvel, ça rend de suite Panini et Urban hors course !
silenttimo a écrit:Pourtant, cela ne fait que 5-6 ans que je m'intéresse réellement aux comics (peu ou prou l'arrivée d'Urban), et même en n'étant pas fan des super-slips (en dehors du batman-verse), j'arrive à trouver des choses qui me plaisent énormément !
Pour en revenir à Glénat, il semble que soit sortie (ou c'est imminent) une série nouvelle qui s'appelle "Monstress", et j'ai déjà vu passer deux avis très positifs sur un autre forum (non dédié aux BD).
Nirm a écrit:En effet c'est sorti. J'ai voulu me le prendre (et peut-être le chroniquer) mais franchement... cette couv'...
Mais c'est du Delcourt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités